Romain

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre box

    Pourquoi ma connexion internet tombe à chaque fois que je télécharge?

    Bonjour, Dès que je lance un téléchargement sur mon PC (connecté par CPL ou WIFI) ou sur ma PS4 (connectée en Ethernet), ma connexion internet tombe. Pour le moment, la...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Faiçal, Merci d'avoir pris en charge ma demande. Je viens de vous faire parvenir une nouvelle réponse par mail et je suis désolé pour le SPAM... Ne gardez que mon...
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci pour la prise en compte. Ou se trouvent les messages privés ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Sinon, vous avez mon email de contact.
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Equipe La Poste Mobile, J'ai décidé de m'attaquer à nouveau à mon problème. La situation n'a pas évolué. Pouvons nous relancer le diagnostic? Merci,
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Après presque 3 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle de vos services. Que faut'il faire pour être pris en charge? Romain
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, 11 jours plus tard, je n'ai toujours pas eu de contact avec le "service Expert" ou le "service BOX". Ma demande, reste toujours d'actualité. Cordialement,
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Manon, C'est bien ce n°. Merci de votre aide,
  • Thème
    Votre box

    Perte de connexion

    Bonjour, Abonné à l'offre THD 200/20, j'ai 2 questions : 1) Bien que mon offre et ma facture m'indiquent être en débits 200/20, l'interface de gestion de la box (19.168.0...
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci pour la réponse Céline. Concernant les débit, je suis surpris de voir des informations différentes entre mes factures et l'interface de gestion de mon modem. Sans...
  • Thème
    Votre box

    Abonné cable : fortes perturbations internet depuis le 27 juillet

    Bonjour, Je suis abonné sur Nantes. Depuis hier la navigation internet est presque impossible. Je n'ai réalisé aucun changement sur mon installation. Merci de votre aide,
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Romain
    Romain

    Romain

    96 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Rebecca, Merci pour votre assistance. J'ai laissé éteinte la box + de 5 minutes et je l'ai rallumée. Aucune amélioration.