Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
Vous venez de me répondre que mon forfait n'était que seulement 10Go et pas 10 + 10. Depuis le 15 avril, je n'ai que des soucis avec ma ligne, avec un service client incompétent...
Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
La réponse de Maureen ne me satisfait pas. Mon forfait c’est :
10 Go uniquement FRANCE. Et
10 Go France DomTom EU.
Je n’ai que le second qui a été alimenté.
J’ai déjà eu...
Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
PS il est spécifié : LA POSTE MOBILE VOUS INFORME...
Votre forfait Internet mobile est épuisé. Rechargez-le simplement.
Or je n'ai rien consommé depuis ce matin 0h00 date de...