Hervé

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    erreur sur mis à jour forfait

    Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Vous venez de me répondre que mon forfait n'était que seulement 10Go et pas 10 + 10. Depuis le 15 avril, je n'ai que des soucis avec ma ligne, avec un service client incompétent...
  • Thème
    Votre compte

    erreur sur mis à jour forfait

    Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    La réponse de Maureen ne me satisfait pas. Mon forfait c’est : 10 Go uniquement FRANCE. Et 10 Go France DomTom EU. Je n’ai que le second qui a été alimenté. J’ai déjà eu...
  • Thème
    Votre compte

    erreur sur mis à jour forfait

    Suite à un incident de débit internet sur ma ligne. J'ai demandé que me soit donné un complément; Je découvre ce matin, que mon forfait a mal été remis à jour à la date...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    PS il est spécifié : LA POSTE MOBILE VOUS INFORME... Votre forfait Internet mobile est épuisé. Rechargez-le simplement. Or je n'ai rien consommé depuis ce matin 0h00 date de...