Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, le contrat et mon forfait a été fait par mon père et il a donc mis son nom et prénom, je voudrais donc savoir comment je pouvais le mettre a mon nom ? merci de votre...
Bonjour Dylan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Je ne reçois pas les SMS avec les codes de sécurité (certicde) suite à paiement sur internet ou pour des signatures électronique de contrat. Les paiements ne peuvent donc pas...
Je suis choquée du nombre de personnes dans la même situation que moi sur ce forum ….le 3179 ne fonctionne pas (je tape 1 puis « échec d’appel » a chaque essai, alors que je...
Bonjour MSG,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à obtenir votre code RIO en composant le 3179 ni à joindre nos services au 904.
C'est bien cela ?
Yacine
j'ai reçu une enquéte de satisfaction suite à un éventuel contacte dont je ne suis pas à l'origine. Inquiet sur une usurpation et sécurité de mon téléphone ou compte
Bonjour marco,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour
Depuis plusieurs semaines mes mails ne sont plus récupérés par mon gsm en imap sur ma messagerie laposte.net
Merci pour votre retour sur cet incident
If it is important to you to save space on your desktop, or if you’re worried about backing up your emails, select IMAP. This means that your emails will be stored on the server...
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne...
Votre code confidentiel vous sera envoyé par SMS, il vous suffit de cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié ou première connexion" lors de la connexion à votre Espace Client.
Bonjour Marie,
A tout de...
Bonjour,
y a t'il un problème avec les serveurs de messagerie de laposte.net ?
Que ce soit sur mon iMac, mon iPhone ou mon iPad, je ne retrouve plus ma structure de dossiers...
Si vous avez besoin de récupérer des fichiers perdus, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour les récupérer.
https://www.fordatarecovery.com/fr...
Bonjour, je veux activer ma remise box SFR ma après tapper référence client et le numero de téléphone SFR le écran dit: "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à une...
Bonjour je viens de recevoir un mail de vos services m'indiquant une prochaine augmentation de mon forfait, sans m'indiquer le montant et sans mon accord ?
Donc je trouve...
Bonjour BOB58,
À tout de...
Bonjour, le contrat et mon forfait a été fait par mon père et il a donc mis son nom et prénom, je voudrais donc savoir comment je pouvais le mettre a mon nom ? merci de votre...
Bonjour Dylan,
A tout de...