On vous écoute

Poser une question

Votre question concerne votre compte

Dernières questions du thème Votre compte

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre compte

Dépassement

Bonjour, Sur mon compte, le mois dernier y avait écrit 30,91€ pour le dépassement. Hors, aujourd'hui, il est à 30,00€ . Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne...
    JEAN
    JEAN

JEAN

0 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Marine
    Marine

Marine

290 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jean, en effet chaque mois vous disposez d'un montant de 30€ pour le hors-forfait, au-delà, votre ligne est bloquée. Si vous avez constaté une somme différente le mois...
  • Thème
    Votre compte

Internet mobile

Bonsoir j’ai un iPhone je n’ai plus internet sur le téléphone je l’ai éteint et rallumé plusieurs fois je ne sais pas quoi faire
    Caillaou
    Caillaou

Caillaou

6 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, vos données mobiles sont-elles bien activées ? Si besoin, voici le paramètrage : GENERAL> RESEAU> DONNEES CELLULAIRES (à activer). DONNEES CELLULAIRES : Nom...
  • Thème
    Votre compte

Problème de connexion ?

Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis hier soir j'essaie de me connecter a mon compte pour me commander une nanosim mais quand je me connecte on me dit : Erreur Vous avez fait...
    Zimlo
    Zimlo

Zimlo

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Arnaud
    Arnaud

Arnaud

260 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour. En effet, afin de réinitialiser votre mot de passe pour l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, renseigner votre numéro de téléphone...
  • Thème
    Votre compte

Comment accéder à mon mot de passe sur la poste mobile, suite à la perte de mon smarphone ?

J'ai perdu mon smartphone et je n'ai pas le mot de passe pour l'accès à mon compte.
    skerke
    skerke

skerke

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Mélanie
    Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion"...
  • Thème
    Votre compte

impossible de créer le compte de ma fille sur "mon espace lapostemobile"

on me dit que les informations sont erronées hors ce sont les mêmes que sur le contrat
    Maloute
    Maloute

Maloute

0 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

Amélie

4300 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour. Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Vous...

Le forum est jeune, aidez-nous à le faire grandir

Dernières questions du thème Votre compte