Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J'ai créé un alias mais je n'arrive pas à paramétrer mon logiciel de messagerie ?

J'utilise Thunderbird et j'ai voulu paramétrer mon compte avec un email alias. Mais Thunderbird a été téléchargé les emails de mon email principal, pas celle de l'alias. Je ne comprends pas comment c'est possible !!! Je ne veux que les messages de l'email alias.

Clôdie
Clôdie

Clôdie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4601 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clôdie,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à regrouper tous vos mails sur Thunderbird.

C'est bien cela ?

Asmaa

Clôdie
Clôdie

Clôdie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Non Asmaa,
Je n'arrive pas à avoir uniquement les messages de l'alias.
J'ai ceux de l'adresse générale dont je ne veux pas.

Bonjour Clôdie,

D'accord je comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

While sometimes quite tedious to set up email software for an alias, the reason might actually depend on either your provider in use or custom settings. Make sure there is no potential problem with the setup by verifying that both the outgoing configuration of the server as well as even alias verification configured properly. If you are looking into finding<a href="https://www.dissertationproposal.co.uk/dissertation-topic... research topics</a> check for possible solutions related to digital communication in logistics. Such may give much more efficiency and reduce common mistakes when making the setup.