Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle iphone 12 ios 16

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la messagerie visuelle sur iPhone 12 ios 16. Aucune option sur le site de la Poste Mobile n'est disponible. Réglages --> Téléphone --> Code secret messagerie me renvoie sans cesse que la messagerie visuelle est indisponible. Cela dure depuis le début de mon forfait. Merci pour l'aide apportée.

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

82 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ericm59,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à la messagerie vocale visuelle sur votre mobile.

C'est bien cela ?

Khadija

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à vous répondre Khadija.

Je n'ai pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone comme indiqué. Il est correctement configuré. Il s'agit sans doute d'une option à faire valider par le service technique de La Poste Mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ericm59,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Ce jour, toujours aucune avancée.
Pas de messagerie visuelle même après une pseudo activation dixit le service technique La Poste Mobile.
J'aimerais comprendre.

Bonjour Ericm59,

Toutes nos excuses.

Si je comprends bien, votre messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas suite à l'activation déjà effectuée par nos services.

C'est bien cela ?

Moussa

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui, je suppose, aucun signe de l'activation n'est visible dans l'application Téléphone. Normalement il devrait ya voir l'indication "Messagerie".

Merci

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ericm59,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Amina

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Amina,

Comme indiqué dans l'intitulé du sujet initial, j'avais mentionné iOS 16 comme étant mon OS actuel. A jour en 16.0.3 en vigueur. La version des paramètres opérateur La Poste Mobile est à jour 51.0.

Hormis cela, je ne vois pas quoi faire de plus.

Il s'agit manifestement d'un problème côté opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ericm59

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement ?

Moustafa