Dernières questions du thème Votre offre

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre offre

Bonjour, Est-ce que le changement de forfait implique obligatoirement un nouveau contrat ? Cordialement

Passage d'un Forfait + Mobile v5 24/24 10Go + Music 24 mois à 29,99€/mois à un forfait Forfait + Mobile Appels illimités (France et DOM et vers l'international) SMS illimités...
    shouia
    shouia

shouia

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

Caroline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour shouia, Si je comprends bien vous avez changé d'offre et souhaitez savoir si un nouveau contrat sera édité, est-ce bien cela? Caroline
  • Thème
    Votre offre

Peut on utiliser indifféremment la 3g ou la 4g même si l'offre précise qu'il s'agit d'une offre4G?

Je suis à proximité d'un relais SFR 2g/3G, le relais émettant en 4g est éloigné. Mon forfait est sans engagement à 9.99£avec 30 go d'internet. J'obtiens une meilleure...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

Caroline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Lnv, Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si le fait de vous connecter sur une antenne relai 3G est inclus dans votre forfait, c'est bien cela? Caroline
  • Thème
    Votre offre

Diminution et fluctuation de débit 4g en réception et en envoie

Il y a des diminutions de débit en réception (5 ou 10 mbps au lieu de 30 ou 40) et en envoie des fluctuations. Pouvez-vous m’en donner la raison en fonction de mon abonnement...
    Reponse
    Reponse

Reponse

2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Avp
    Avp

Avp

41 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j ai le même problème problème depuis peu, y compris dans les pièces de la maison où j ai habituellement la 4G sans soucis... Que faire ? Est ce l antenne relais...
  • Thème
    Votre offre

universal music

forfait 9,99€ 30GO me donne t il droit à universal music?
    jeanloup43
    jeanloup43

jeanloup43

2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Nikopol78
    Nikopol78

Nikopol78

41 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour jeanloup43, j'ai le même forfait que vous, or en épluchant la grille tarifaire reçu de la poste.mobile page 1 en bas, il est indiqué que l'accès à Universal music...
  • Thème
    Votre offre

augmentation du forfait?

bonjour,j'ai vu que le forfait à 9,99€,a été augmenté,est ce pour tout le monde ,je suis abonné depuis le 23/01/2021.merci
    flipper
    flipper

flipper

13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Jonathan
    Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour flipper, Je vous rassure, si vous avez effectué votre souscription avant le 25/01/2021, vous conservez votre abonnement au même tarif. Vous pouvez retrouver...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre offre