Dernières questions du thème Votre offre

• Thème
    Votre offre

Quelle est la date prévue de passage au RCS, la fin du SMS ayant été annoncée ?

Utilisant Message de Google sur mon smartphone Android; j'ai accès à l'activation du RCS. Si je la lance, l'écran affiche "Configuration" pendant plusieurs minutes et rien ne se...
    AlainV
    AlainV

AlainV

12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

Hasnae

3552 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour AlainV, Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. À tout de...
  • Thème
    Votre offre

Messagerie visuelle sur IPhone

J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce...
    Hashimoto
    Hashimoto

Hashimoto

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

Hasnae

3552 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Hashimoto, Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile...
  • Thème
    Votre offre

Résilier une de mes lignes, comment faire ?

Bonjour, j'aimerais résilier une de mes lignes rapidement et en ligne si possible, mais comment faire ? Merci de votre aide :)
    Laffa3
    Laffa3

Laffa3

37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Soufiane
    Soufiane

Soufiane

4163 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. A tout de suite. Soufiane
  • Thème
    Votre offre

teléphoner vers les dom/com?

Bonjour, Je dois téléphoner de la France métropolitaine vers la Martinique,ma question est la suivante: dois-je utiliser l'itinérance?L'indicatif +596 est obligatoire?Mon...
    Babacar
    Babacar

Babacar

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    12345Alexa
    12345Alexa

12345Alexa

131 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Appreciate the depth of knowledge in your writing. Great job! https://ukbestessays.org/
  • Thème
    Votre offre

RCS et messagerie vocale visuelle Samsung S ?

Impossible d'activer le RCS en 2024 ? Et messagerie vocale visuelle ?
    Jean Boneau
    Jean Boneau

Jean Boneau

22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

Sophia

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Sophia

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre offre

• Thème
    Votre offre

Quelle est la date prévue de passage au RCS, la fin du SMS ayant été annoncée ?

Utilisant Message de Google sur mon smartphone Android; j'ai accès à l'activation du RCS. Si je la lance, l'écran affiche "Configuration" pendant plusieurs minutes et rien ne se...
    AlainV
    AlainV

AlainV

12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

Hasnae

3552 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour AlainV, Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. À tout de...
  • Thème
    Votre offre

Messagerie visuelle sur IPhone

J’ai fait activer l’option messagerie visuelle cet après midi vers 17h45, j’ai un iPhone 8 avec iOS 16.7. J’ai éteint mon téléphone et rallumé à plusieurs reprises, y compris ce...
    Hashimoto
    Hashimoto

Hashimoto

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Hasnae
    Hasnae

Hasnae

3552 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Hashimoto, Si je comprends bien, vous avez activé l'option "Messagerie vocale visuelle", cependant, vous n'avez toujours pas accès à cette option depuis votre mobile...