Bjr j'ai passé commande le 16 mai pour un nouveau forfait qui devait être effectif aujourd'hui. Non seulement cela ne s'est pas fait mais la demande de nouveau forfait...
Bonjour Jay,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour Philbec44,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
A tout de...
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire en ligne pour obtenir le remboursement de 50 euros. Le bouton "valider" était désactivé. A priori ma demande n'est pas enregistrée car je...
En me connectant au site de la poste, le lien suivant s'est affiché :
http://laposte.fr.werrio.club/?uclick=bzxstl3v#
"Nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs...
Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitons à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Bonjour Rudy. Voici le paramètrage SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant...
L'option Monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger. L’activation de l’option Monde se fait automatiquement à J+30 de la date d’activation de...
bonjour je veux acheter un nouveau téléphone avec mes points de fidélité sans prendre de nouveau forfait comment je peux faire (il me demande toujours de prendre un forfait...
Bonjour Adrien,
Si vous êtes sur une formule engageante, effectivement vous pouvez changer votre mobile sans forcément modifier votre forfait.
Si vous êtes sur une formule...
Bonjour. Oui le partage de connexion est disponible pour internet.
Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
Sélectionnez : plus... ou sur partage de connexion selon...
Je reçois une offre qui me demande de cliquer sur le lien suivant:
https://lpmob.fr/7e16b0782bf54dc995e2
Est ce vraiment un site La Poste Mobile ?
Merci
Bonjour,
Le site de La Poste ne fonctionne pas chez moi, du coup je me permet de poser la question ici : je chercher à résilier mon contrat mobile chez SFR pour en prendre...
Bonjour, le site de LaPoste a subi un hack depuis bientôt 10 jours donc je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous de passer chez La Poste Mobile.
Je crois que l'offre...
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service...
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée...
Bonjour Cocro,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de recevoir et envoyer des sms depuis le Portugal vers la France et vous y connecter aussi...
Bjr j'ai passé commande le 16 mai pour un nouveau forfait qui devait être effectif aujourd'hui. Non seulement cela ne s'est pas fait mais la demande de nouveau forfait...
Bonjour Jay,
A tout de suite...