J'ai un forfait ● SIM 24/24 30Go 4G 9,99E v3 et je viens de voir qu'un appel vers la Guadeloupe m'a été facturé.
Est-ce normal? SI oui, je voudrais avoir plus de détails sur...
Bonjour maribel,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa
Bonjour, je souhaite changer mon forfait pour celui à 9,99€ 50 Go appel SMS/MMS illimités sans réengagement et lorsque j'appuie sur "commander", on me renvoi sur la page...
Bonjour Domino,
D'accord, nous allons voir ceci ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Mon odr est refusée car la facture pour le téléphone n'est soit disant pas conforme mais je n'ai jamais eu de facture ou seul le téléphone apparaît puisque je l'ai acheté en...
Bonjour Benoît,
Je viens de vous répondre sur Messenger pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
Bonjour
je vous explique un téléconseiller ma téléphoner aujourd'hui vers 16 h34 et le numéro c'est le 01 86 99 55 87 voila me dit qu'il me remercie de ma fidélité et je lui...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris, un téléconseiller vous a souscrit une nouvelle ligne sans votre accord, et vous souhaitez annuler la souscription faite, est-ce bien...
En me connectant au site de la poste, le lien suivant s'est affiché :
http://laposte.fr.werrio.club/?uclick=bzxstl3v#
"Nous sélectionnons au hasard 10 heureux utilisateurs...
Bonjour,
Ce message ne provenant pas de nos services, par mesure de sécurité nous vous invitons à ne pas donner suite.
Je reste disponible si besoin.
Céline.
Bonjour Rudy. Voici le paramètrage SMS :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant...
bonjour je veux acheter un nouveau téléphone avec mes points de fidélité sans prendre de nouveau forfait comment je peux faire (il me demande toujours de prendre un forfait...
Bonjour Adrien,
Si vous êtes sur une formule engageante, effectivement vous pouvez changer votre mobile sans forcément modifier votre forfait.
Si vous êtes sur une formule...
Bonjour. Oui le partage de connexion est disponible pour internet.
Rendez-vous dans les paramètres de votre Android.
Sélectionnez : plus... ou sur partage de connexion selon...
L'option Monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger. L’activation de l’option Monde se fait automatiquement à J+30 de la date d’activation de...
la 4G clignote.
Sur mon compte, ma consommation internet n'apparaît plus.
Le service assistance dit que c'est une panne nationale et qu'il faut attendre ...
Depuis une...
Bonjour carameldu69,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si la Croatie est une...
Bonjour, suite à l'acceptation d'une offre plus intéressante et au même prix, mon forfait ne s'est pas renouvellé et je me retrouve sans pouvoir appeler depuis plusieurs jours...
Bonjour, je pars en Espagne dans 15 jours j'ai l option monde dans mon forfait. Puis-je appeler et envoyer des sms sans avoir des appels et message hors forfait? Et concernant...
Bonjour,
J'ai voulu acheter un ticket de bus via SMS (93100 + BUS+numéro du bus.
Voici le retour de mon SMS envoyé :
"Les forfaits pro et bloqués ne permettent pas l'achat de...
J'ai un forfait ● SIM 24/24 30Go 4G 9,99E v3 et je viens de voir qu'un appel vers la Guadeloupe m'a été facturé.
Est-ce normal? SI oui, je voudrais avoir plus de détails sur...
Bonjour maribel,
A tout de...
Bonjour
j'ai installé l'application pour la musique, mais je ne reçois pas mon code d'activation.
J'ai vu que ce code était le même que celui du code d'accès à mon compte...
Bonjour Steph,
Suite à notre entretien en privé, vous nous avez confirmé la résolution de votre demande.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée.
Moussa