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Offre Box + mobile ; comment faire pour passer à la fibre ? impossible de trouver une façon de gérer la box "la poste" ?

Bjr. Pour une offre la poste mobile + box internet chez la poste (donc sfr). La question est évoquée dans la ville de passer à la fibre. Comment faut-il faire pour que la box continue de fonctionner ? A qui s'adresser ? Faut-il une autre box ou un adaptateur ? (il y a un connecteur rouge "fibre" format éthernet derrière la box).
Le compte est débité d'une cinquantaine d'euros par mois ce qui est prohibitif. Comment changer ces paramètres ? J'ai cherché côté "la Poste" mais aucun moyen de gérer ces éléments. Faut-il aller chez SFR ? Le compte n'a jamais été utilisé ... Quelques infos pertinentes SVP.
merci d'avance.

Pierrepour MNH
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Les réponses

Soufiane
Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierrepour,

Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet via la Box wifi SFR, c'est bien cela?

Soufiane

Pierrepour MNH
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Bon je ne trouve pas comment répondre à Soufiane ... c'est le ... pas simple.
Merci Soufiane pour votre réponse. Mais non, ce n'est pas ça ...
J'essaie d'être intermédiaire pour Marie Houel (85 ans).
Elle a une offre La Poste Mobile box + mobile (donc SFR).
Une box est installée chez elle et elle fonctionne en ADSL sur ligne cuivre.
La commune signale qu'il faut penser à passer à la fibre qui est déjà
disponible. L'installation de la fibre peut être prévue MAIS comment
cela se passera-t-il pour la BOX ? Faut-il changer pour une autre
box ? faut-il un adaptateur ? Comment faire le nécessaire ?
Je ne trouve aucune info valide sur le contrat SFR internet.
Il y a des documents mais pas de n° de contrat accepté par
SFR. Une adresse mail chez Gmail est donnée mais elle n'a
que été créée et le mot de passe est inconnu, de meme que
le numéro de téléphone associé...
C'est désespérant.
Avez-vous des infos à me donner ?
Merci
Pierre

Soufiane
Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Navré pour les désagréments rencontrés.

Nous ne gérons pas les dysfonctionnements liés à la box.
Mais je vous rassure, il suffit de contacter le service technique SFR pour débloquer la situation et commander éventuellement une nouvelle box, sinon vous pouvez également vous rendre à l'agence SFR la plus proche de chez vous.

Vous pouvez joindre le service client SFR par téléphone : au 1023 ou le 09 70 83 1023 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Soufiane

Bonjour à tous,

Merci Sofiane.. Sinon, cher Pierrepour MNH, ce n'est pas facile et je vois que vous n'avez pas du tout l'air de vous y connaitre. J'espère que tout est réglé..