A répondu à « Accès à l'application mobile »
A répondu à « Comment rétablir la messagerie vocale d’origine ? »
A répondu à « SMS et Appels hors forfait jamais passés »
A répondu à « Bloquer messagerie à un numéro déjà bloqué »
A répondu à « Mon forfait est il valide en Angleterre? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A répondu à « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A répondu à « Bonjour, on m'a signalé un hors forfait dans l'espace client, mais impossible de savoir pourquoi ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Date de souscription »
A répondu à « Date de souscription »
A répondu à « Impossible d accéder à mon espace client la poste mobile »
A répondu à « Activation messagerie vocale visuelle sur iPhone 11 Pro ? »
A répondu à « RIO - Résiliation »
A répondu à « Comment changer la date de prélèvement?. »
A répondu à « Code secret de la messagerie vocale va perdu ? »
A répondu à « Probleme connexion compte, puce perdu et mot de passe annulé par securtié »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée »
A répondu à « Activation ligne après réception de la carte sim »
A répondu à « J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée »
A répondu à « Bonjour, pouvez vous me fournir mon Rio svp car le 3179 n’est tout simplement pas attribué quand j’essaie d’appeler… »
A répondu à « J'ai un dépassement de 30€ sur ma facture que je conteste. Comment doit je faire pour me faire rembourser ? »
A répondu à « Pourquoi mon forfait ne s’est pas remis à zéro alors qu’on est le 8 avril ? »
A répondu à « Je n'ai plus de data alors que je n'ai rien consommé »
A répondu à « J'ai effectuer une recharge internet mais je n'ai toujours pas de connexion 4g »
A répondu à « réseau problème ? »
A répondu à « Je voudrais resevoir mon code punk sur mon mail car mon téléphone est bloquer comment on peut faire merci par avance »
A répondu à « Prélèvement de 10€ TTC indu »
A répondu à « J'ai annulé mon forfait mais je suis toujours facturé »
A répondu à « PLus de 4G ? »