Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

2ème facture incompréhensible ???

Bonjour,

Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Oui c'est cela, j'ai reçu une 2ème facture de 2.93€ pour le mois qui a déjà été facturé 10,99€ et je ne comprends pas pourquoi je suis prélevé 2 fois pour un même mois de forfait qui en plus aurait du m'être offert si vous aviez respecté vos engagements ?

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

En cherchant à comprendre le pourquoi de cette 2nde facture et du prélèvement de 13,92€ pour le mois de juin, je pense que vous m'avez facturé 2 fois la ligne suite à l'activation de la remise de bienvenue de 1 mois offert en date du 10/06/2024.

En effet, la 2ème facture de 2,93€ mentionne 2 lignes de facturation :

• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 01/07/2024) -10,99 €
• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 09/06/2024) 2,93 €

Je pense que pour le mois du 02/06/2024 au 01/07/2024, j'aurais du être facturé uniquement de 2,93€ (soit le prorata de facturation du du 02/06/2024 au 09/06/2024 qui est la veille de l'activation de la remise 1 mois offert par vos services) et non de 13,92€, pourriez-vous svp me rembourser les 10,99€ prélevés à tort ?

Merci par avance et bonne journée à vous

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je ne comprends pas de quelle rattrapage vous parlez, j'ai été facturé et prélevé de 13,92€ sûr le mois de juin pour un forfait qui doit me coûter au maximum 10.99€, j'attends de votre part un remboursement des 10,99€ prélevés à tort ?

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour la réponse n'est pas satisfaisante et de plus illégale, en aucun cas la facturation du mois de forfait ne peut être de 13,92€ alors que j'ai signé un contrat avec vous qui stipule une facturation a 10,99€ par mois....

Je maintiens que vous m'avez prélevé a tort 10,99€ et je vous demande svp de bien vouloir me les rembourser ?

Bonjour Up22,

Vous avez signé un contrat à 10,99€, mais vous affirmez que La Poste Mobile vous a prélevé à tort ce montant (10.99€). Si vous avez des différends avec La Poste Mobile et qu'aucune solution à l'amiable n'a été trouvée avec l'équipe du service client, je vous suggère de faire une réclamation avec accusé de réception à l'adresse suivante : La Poste Mobile – Service Client, 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville.

Évitez les confusions comme dans votre précédent commentaire. Toutefois, essayez d'abord de discuter ouvertement avec les conseillers avant de passer à une réclamation écrite.

Bonne chance.

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de Up22 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Bonjour Up22,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Notre service prendra en charge votre demande.

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions faire le point ensemble.

Hassnae

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika,

Merci pour votre réponse, voici une petite précision :J'ai effectivement signé un contrat à 10,99€/ mois et La Poste Mobile m'a prélevé 13.92€ à tort au titre du mois de juin.

Il s'agit d'une erreur de leur part suite à la mise en place d'une remise de bienvenue de 1 mois offert, ils doivent me restituer 10,99€ prélevés à tort, mais je n'arrive pas à me faire entendre, ils ne veulent rien savoir....Je vais saisir la DGCCRF via Signal Conso dans un 1er temps

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Notre service prendra en charge votre demande.

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions faire le point ensemble.

Marwane.

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

J'attends toujours svp le remboursement du prélèvement de 10,99€ fait à tort sur le mois de juin et qui est donc un indu ?

Merci par avance pour la prise en compte et le traitement de ma demande. Cordialement

Bonjour Up22,

Je me permets de vous écrire pour vous rappeler que, même si La Poste Mobile accepte de vous rembourser, cela ne se fera malheureusement pas instantanément ! Il y a tout un tas de services (comptabilité, etc.) qui seront mobilisés et le traitement bancaire prendra du temps. Alors, une fois que La Poste Mobile aura accepté de vous rembourser, vous devrez vous armer d'un peu de patience. Mais rassurez-vous, si LPM a accepté le remboursement, votre remboursement arrivera... un jour !

Excellente journée à vous.

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Paprika,

Merci pour la précision hélas nous n'en sommes pas là, La Poste Mobile n'a toujours pas accepté de me remboursé le mois de forfait prélevé à tort et ne reconnait pas non plus son erreur de facturation, c'est très problématique....

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion, je ne demande pas le rattrapage du mois offert mais le remboursement du mois de forfait prélevé à tort (10,99€) et du double prélèvement pour un même mois de forfait (erreur de vos services) ?

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Marwane,

Effectivement j'ai été prélevé 2 fois et je souhaite svp recevoir le remboursement de 10.99 EUR ?

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Effectivement j'ai été prélevé 2 fois et je souhaite svp recevoir le remboursement de 10.99 EUR ?

Je ne parviens pas à accéder à ma facture de clôture ?

Up22
Up22

Up22

330 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ? Merci par avance. Cordialement