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Thème
Vos consos / Vos factures

2ème facture incompréhensible ???

Bonjour,

Je vous contacte car je suis très surpris de recevoir une 2ème facture et un prélèvement de 2.93€ sur mon compte bancaire alors que j'ai activé le 07/04/2024 la "remise de bienvenue" qui devait m'octroyer 1 mois de forfait offert ?

J'ai reçu un sms me confirmant que la remise de bienvenue était prise en compte et serait effective sur la prochaine facture, or je suis facturé et prélevé, pourquoi ?

Merci pour votre retour. Cordialement

Simba
Simba

Simba

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Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

Vous souhaitez avoir des explications par rapport au montant de votre facture, c'est bien cela ?

Soufiane

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Oui c'est cela, j'ai reçu une 2ème facture de 2.93€ pour le mois qui a déjà été facturé 10,99€ et je ne comprends pas pourquoi je suis prélevé 2 fois pour un même mois de forfait qui en plus aurait du m'être offert si vous aviez respecté vos engagements ?

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
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Equipe La Poste Mobile

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.

Soufiane

Simba
Simba

Simba

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En cherchant à comprendre le pourquoi de cette 2nde facture et du prélèvement de 13,92€ pour le mois de juin, je pense que vous m'avez facturé 2 fois la ligne suite à l'activation de la remise de bienvenue de 1 mois offert en date du 10/06/2024.

En effet, la 2ème facture de 2,93€ mentionne 2 lignes de facturation :

• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 01/07/2024) -10,99 €
• SIM 70Go (du 02/06/2024 au 09/06/2024) 2,93 €

Je pense que pour le mois du 02/06/2024 au 01/07/2024, j'aurais du être facturé uniquement de 2,93€ (soit le prorata de facturation du du 02/06/2024 au 09/06/2024 qui est la veille de l'activation de la remise 1 mois offert par vos services) et non de 13,92€, pourriez-vous svp me rembourser les 10,99€ prélevés à tort ?

Merci par avance et bonne journée à vous

Simba
Simba

Simba

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Bonjour, je ne comprends pas de quelle rattrapage vous parlez, j'ai été facturé et prélevé de 13,92€ sûr le mois de juin pour un forfait qui doit me coûter au maximum 10.99€, j'attends de votre part un remboursement des 10,99€ prélevés à tort ?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

Une réponse vous a été envoyée en privé.

Asmaa

Paprika
Paprika

Paprika

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Bonjour Up22,

Vous avez signé un contrat à 10,99€, mais vous affirmez que La Poste Mobile vous a prélevé à tort ce montant (10.99€). Si vous avez des différends avec La Poste Mobile et qu'aucune solution à l'amiable n'a été trouvée avec l'équipe du service client, je vous suggère de faire une réclamation avec accusé de réception à l'adresse suivante : La Poste Mobile – Service Client, 855 avenue Roger Salengro, 92370 Chaville.

Évitez les confusions comme dans votre précédent commentaire. Toutefois, essayez d'abord de discuter ouvertement avec les conseillers avant de passer à une réclamation écrite.

Bonne chance.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de Up22 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Bonjour Up22,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Notre service prendra en charge votre demande.

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions faire le point ensemble.

Hassnae

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Notre service prendra en charge votre demande.

Un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions faire le point ensemble.

Marwane.

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

J'attends toujours svp le remboursement du prélèvement de 10,99€ fait à tort sur le mois de juin et qui est donc un indu ?

Merci par avance pour la prise en compte et le traitement de ma demande. Cordialement

Paprika
Paprika

Paprika

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Bonjour Up22,

Je me permets de vous écrire pour vous rappeler que, même si La Poste Mobile accepte de vous rembourser, cela ne se fera malheureusement pas instantanément ! Il y a tout un tas de services (comptabilité, etc.) qui seront mobilisés et le traitement bancaire prendra du temps. Alors, une fois que La Poste Mobile aura accepté de vous rembourser, vous devrez vous armer d'un peu de patience. Mais rassurez-vous, si LPM a accepté le remboursement, votre remboursement arrivera... un jour !

Excellente journée à vous.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Up22,et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa

Asmaa
Asmaa

Asmaa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

Une réponse vous a été envoyée en privé.

Asmaa

Simba
Simba

Simba

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Bonjour Paprika,

Merci pour la précision hélas nous n'en sommes pas là, La Poste Mobile n'a toujours pas accepté de me remboursé le mois de forfait prélevé à tort et ne reconnait pas non plus son erreur de facturation, c'est très problématique....

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Up22,

Une réponse vous a été envoyée en privé.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Sophia

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je pense qu'il y a confusion, je ne demande pas le rattrapage du mois offert mais le remboursement du mois de forfait prélevé à tort (10,99€) et du double prélèvement pour un même mois de forfait (erreur de vos services) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Si je comprends bien, vous avez été prélevé 2 fois et vous souhaitez recevoir votre remboursement de 10.99 EUR ?

Marwane.

Simba
Simba

Simba

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Bonjour Marwane,

Effectivement j'ai été prélevé 2 fois et je souhaite svp recevoir le remboursement de 10.99 EUR ?

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Effectivement j'ai été prélevé 2 fois et je souhaite svp recevoir le remboursement de 10.99 EUR ?

Je ne parviens pas à accéder à ma facture de clôture ?

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ? Merci par avance. Cordialement

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 3 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ? Merci par avance. Cordialement

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

La demande a bien été transférée à notre service remboursement.

Je vais relancer votre demande, je vous prie de patienter SVP.

Sophia

Simba
Simba

Simba

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Bonjour Sophia,

Merci pour votre réponse, on m'a répondu la même chose la semaine dernière, je trouve que c'est bien long ce remboursement....

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Le service concerné va faire le nécessaire par rapport à votre demande de remboursement dans les plus brefs délais je vous rassure.

Moussa

Simba
Simba

Simba

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Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 4 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ? Merci par avance. Cordialement

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Merci de contacter votre banque, car le remboursement a été posté hier le 26/07.

Sophia

Simba
Simba

Simba

537 / 750
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Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon problème car plus de 6 semaines se sont écoulées depuis votre mail m'indiquant que j'allais recevoir un remboursement par virement de 17,02 euros :

"Bonjour Up22,

Le montant qui sera remboursé est de 17,02 euros.

Vous l'aurez dans un délai de 15 jours."

Or je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire, pourriez-vous svp relancer votre service facturation ?

J'ai contacté ma banque et contrairement à ce qui m'a été écrit par Sophia "Merci de contacter votre banque, car le remboursement a été posté hier le 26/07" le 27 juillet 2024, aucun virement n'a été émis de votre part ou alors vous vous êtes trompé de bénéficiaire ?

Merci par avance. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Up22

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.

Avez-vous contacté votre banque ?

Marwane.