Dernières questions du thème Votre commande

Liste de questions personalisée

  • Thème
    Votre commande

    Par quel réseau passe la poste mobile ?

    Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ? Par le réseau Orange ? SFR ? Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ? Merci pour votre...
    chloeparmt
    chloeparmt

    chloeparmt

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Chloé, La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR. Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau. Je reste disponible en cas de besoin. Céline.
  • Thème
    Votre commande

    Arnaque SMS du 38948

    Bonjour, J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la...
    Asrilo
    Asrilo

    Asrilo

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    gabrielfr
    gabrielfr

    gabrielfr

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    https://www.lannuaireinverse.fr/ Recherche d´un numéro de téléphone, Annuaire téléphonique gratuit – numéros de téléphones portables ou fixes.
  • Thème
    Votre commande

    offre tablette avec souscription magazine ?

    Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au...
    lemouriesien
    lemouriesien

    lemouriesien

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Fatima Zahra
    Fatima Zahra

    Fatima Zahra

    3203 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour elodie.HP.32 , Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela? Je viens de vous...
  • Thème
    Votre commande

    Où puis je télécharger le formulaire de remboursement de mon téléphone Samsung J3?

    Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on? Merci
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Isabelle, Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/ Le bureau de poste...
  • Thème
    Votre commande

    activation sim et connection espace client?

    J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée...
    JérômeF
    JérômeF

    JérômeF

    1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jérôme, Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation. La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés...

Liste de questions personalisée

  • Thème
    Votre commande

    Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi.

    La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Numéro de souscription...
    Filo
    Filo

    Filo

    92 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Idrissa
    Idrissa

    Idrissa

    1423 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement). - Vous la recevrez sous...
  • Thème
    Votre commande

    changement forfait quand mon nouveau telephone sera t'il envoyer ?

    Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
    zabou2b
    zabou2b

    zabou2b

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Morgane
    Morgane

    Morgane

    1330 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace...
  • Thème
    Votre commande

    Commande 04 mai en attente

    Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir...
    Emi
    Emi

    Emi

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Emi, Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents. La validation de ces...
  • Thème
    Votre commande

    Adresse e-mail erronée

    Bonjour, Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été...
    Jojo
    Jojo

    Jojo

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

    Allan

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jojo. Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier. Sachez que la...
  • Thème
    Votre commande

    Ma commande est toujours annulée ?

    Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    0 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

    Caroline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mehdi, Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile. Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription. Suite à cela une...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande