Bonjour Vincentvgt,
Je suis navrée Vincentvgt, la livraison se fait uniquement en France métropolitaine.
Par ailleurs, êtes-vous client chez nous ?
Asmaa
J'ai souscrit à un abonnement mobile avec une carte SIM, mais à part l'email de confirmation automatique, je n'ai reçu aucune information sur ma commande. Je ne peux même pas la...
Bonjour,
Vous devez activer la carte Sim en vous rendant sur ce liens https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim puis saisir le numéro de la carte Sim sur le support, et...
Puis-je me faire livrer et avoir un numero français en résident en dehors de la France ? Jai pu comprendre que la livraison a l'étranger n'est pas possible mais avez-vous une...
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est...
It sounds like the cancellation happened because the RIO (Relevé d'Identité Opérateur) code submitted with your order wasn't up-to-date. Sometimes, when a new RIO is issued...
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la...
Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre...
Bonjour Chloé,
La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR.
Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Numéro de souscription : XXXXXX
Numéro de contrat : XXXXXXX
Bonjour je voulais savoir quand je reçois la commande depuis hier je vois quel est en préparation j'ai besoin...
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les informations publiées en public ont été supprimées et nous avons contacté le client en privé.
Sophia
Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au...
Bonjour elodie.HP.32 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela?
Je viens de vous...
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la...
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci
Bonjour Isabelle,
Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/
Le bureau de poste...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace...
Bonjour, j'ai passé commande pour une offre forfait et mobile le 04 mai 2021 j'ai renvoyé 3 fois mes pièces justificatives et toujours en attente des documents j'aimerais savoir...
Bonjour Emi,
Lorsque les pièces justificatives sont envoyées, il faut compter 48h ouvrées avant que cela soit pris en charge par nos agents.
La validation de ces...
Bonjour,
Je viens de souscrire un 1er contrat pour un forfait de 30 Go auprès de la Poste Mobile avec une portabilité de mon ancien numéro. Le numéro de commande qui m' été...
Bonjour Jojo.
Je constate que vous avez contacter notre service par téléphone ce jour. Je confirme la modification de votre adresse mail sur votre dossier.
Sachez que la...
Bonjour. J'ai souscris à un forfait + mobile le 06/02, ma commande à été annulé le 09/02 mais je n'ai été prévenue que le 11/02 parce que je devais payer une avance sur...
Bonjour Mehdi,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Nous effectuons des vérifications supplémentaires sur le RIB lors de la souscription.
Suite à cela une...
Bonjour Vincentvgt,
Je suis navrée Vincentvgt, la livraison se fait uniquement en France métropolitaine.
Par ailleurs, êtes-vous client chez nous ?
Asmaa
J'ai souscrit à un abonnement mobile avec une carte SIM, mais à part l'email de confirmation automatique, je n'ai reçu aucune information sur ma commande. Je ne peux même pas la...
Bonjour,
Vous devez activer la carte Sim en vous rendant sur ce liens https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim puis saisir le numéro de la carte Sim sur le support, et...