Votre question concerne votre commande

Dernières questions du thème Votre commande

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre commande

Box THD, passage du technicien obligatoire ?

Bonjour Je viens de souscrire et de recevoir ma box THD la poste mobile. Suis-je obligé d'attendre le passage du technicien ou bien puis-je brancher mes équipements dès...
    Sly666
    Sly666

Sly666

11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Sylvain, Si vous pensez y arriver vous pouvez :) La ligne est en cours d'activation ! Manon.
  • Thème
    Votre commande

commande le 20/05/2019 documents envoyés, et relance que dois-je faire?

J'ai passé commande le 20/05/2019 avec demande de portabilité de mon ancien numéro, à ce jour commande encaissée sur mon compte bancaire, documents envoyés le même jour (pas de...
    ninja93
    ninja93

ninja93

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Nathalie, J'ai bien retrouvé votre dossier, je ne vois cependant aucune réception de pièces justificatives. De quelle manière avez-vous envoyé les documents ? Mail...
  • Thème
    Votre commande

Telephone ?

Problème lors d'un renouvellement de téléphone !!! Quand je téléphone, mes intercoluteurs étant formatés à des questions réponses types ... Ils sont dans l'incapacité de me...
    linece22
    linece22

linece22

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

Caroline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Céline, Si vous bénéficiez déjà d'un Forfait + Mobile, vous pouvez renouveler votre mobile depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw. , dans la...
  • Thème
    Votre commande

question sur Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music actuellement a 9.99

Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music actuellement a 9.99 Donnez-moi envie de prendre ce forfait en répondant précisément ! Je veux savoir avec ce forfait quelle est...
    skyfox
    skyfox

skyfox

21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Rebecca
    Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Oui, je parle bien des 60 Go du forfait et non de la wifi qui est totalement indépendant au forfait. Rébecca
  • Thème
    Votre commande

Carte sim expédiée et toujours pas reçue depuis 10 jours ?

bonjour, j'ai souscris une offre laposte mobile le 21 avril 2019, ma carte sim a été expédiée le 25 avril 2019 et je n'ai toujours pas reçu ma carte. le hic c'est que ma femme à...
    clovisdelrey
    clovisdelrey

clovisdelrey

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Bonsoir Said, Je suis navrée de la gêne occasionnée, la carte SIM ne vous a été envoyé suite à une erreur informatique. Je vous en renvoie une nouvelle gratuitement. Pour...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande