J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
Bonjour,
J'ai passé commande le 11 avril d'un téléphone + forfait, je suis nouvelle cliente. La livraison aurait dût avoir lieu le 13, mais le livreur est reparti avec le...
Bonjour Sonia,
Si je comprends bien, vous avez effectué une portabilité avec un nouveau mobile, mais vous n'avez pas reçu votre commande de téléphone, et vous souhaitez avoir...
Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non...
Bonjour Alex,
A tout de suite...
J ai tout envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr le 5/04 lors de ma souscription je l’es ai encore renvoyer plusieurs fois
Il faudrais débloquer la situation à un...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous pourrons...
Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre...
Bonjour Chloé,
La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR.
Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la...
Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au...
Bonjour elodie.HP.32 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela?
Je viens de vous...
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci
Bonjour Isabelle,
Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/
Le bureau de poste...
J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée...
Bonjour Jérôme,
Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés...
La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Numéro de souscription...
Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement).
- Vous la recevrez sous...
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace...
Je dis bien ceci: j’ai passé la commande d’une nouvelle puce le 12/06 depuis JE N’AI RIEN REÇU, de plus JE N’AI PAS DE RÉSEAU
Par contre LA PORTABILITÉ DE MON NUMÉRO A ÉTÉ...
Bonjour Melissa,
Vous avez effectué une souscription avec la portabilité de votre numéro d'appel et vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela ?
Céline.
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité qui a pris effet le 21/06/2021, mais j'ai jamais reçu la carte sim qui est toujours en cours d'expédition depuis le 11/06/2021...
Bonjour Nicole1954,
Si j'ai bien compris, vous avez effectué une souscription d'un nouveau contrat avec une portabilité qui a eu lieu le 21/06/2021, cependant vous n'avez...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
A tout de suite...