re je vous avez écrit en question téléconseiller
je m inquiete de ce Monsieur qui m a téléphoner le 13 juin 2022 et c est permet de me souscrire a un contrat alors que je...
Bonjour Rose80,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de la nouvelle ligne qu'on vous a souscrite alors que vous n'en avez pas besoin.
C'est bien cela ...
Bonjour sonia,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai fait une demande pour changer mon forfait 2h appel et 5Go à un forfait appel illimité et 60Go la semaine dernière. Hors je n'ai toujours pas eu de notification pour ce...
Bonjour Kathye64,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez savoir si votre demande de changement de forfait a été prise en compte et aussi pouvoir vous connecter sur internet...
Bonjour, J'ai souscrit le 23 mai deux forfaits avec téléphone ( pour le couple) .
Envoyé les différents documents demandés le 25 et une nouvelle fois le 28 suite à un mail...
Bonjour Chourmo,
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de vos pièces justificatives envoyées après la souscription, c'est bien cela ?
Nous allons faire le...
Bonjour
Agréé en tant que prestataire de Services, je vous propose
différents type de Credit pour financer vos projets d'équipement de votre
habitat, d'achat de véhicule...
Bonjour creditcetelem,
Merci de l’intérêt porté à notre société La Poste Mobile.
Pour que nous puissions étudier attentivement vote proposition, merci de nous faire...
Je voudrais savoir pas quel réseau passe La poste mobile ?
Par le réseau Orange ?
SFR ?
Est-il possible de choisir le réseau que nous souhaitons ?
Merci pour votre...
Bonjour Chloé,
La Poste Mobile fonctionne avec le réseau SFR.
Lors de votre souscription, vous avez obligatoirement ce réseau.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour , je voudrais savoir le délai pour recevoir la tablette offerte avec la souscription à un abonnement de magazine et aussi le mode de livraison , j'ai fait la commande au...
Bonjour elodie.HP.32 ,
Si je comprends bien, vous souhaitez arrêter votre contrat, car le service client ne trouve pas votre abonnement, C'est bien cela?
Je viens de vous...
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci
Bonjour Isabelle,
Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/
Le bureau de poste...
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile La Poste le 29/04/2020 avec portabilité du numéro que j'avais auprès de mon précédent opérateur téléphonique. J'attends actuellement la...
J'ai souscrit un forfait "la poste mobile" récemment et je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma carte sim sera bientôt à mon domicile. Quand doit elle être activée...
Bonjour Jérôme,
Suite à une souscription, le suivi de commande ne concerne que l’envoi du mobile avant l’activation.
La carte SIM est envoyée sous un délai de 5 jours ouvrés...
Nouveau client (N° souscription : 4010250059) avec portabilité prévue le 01/12.
carte SIM reçue.
Toujours pas de connexion possible au 02/12
Je souhaite conserver mon...
Bonjour pabo19 :)
Si je comprends bien, votre portabilité était prévue le 01/12 et à ce-jour votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.
Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace...
re je vous avez écrit en question téléconseiller
je m inquiete de ce Monsieur qui m a téléphoner le 13 juin 2022 et c est permet de me souscrire a un contrat alors que je...
Bonjour Rose80,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de la nouvelle ligne qu'on vous a souscrite alors que vous n'en avez pas besoin.
C'est bien cela ...
Bonjour sonia,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...