Dernières questions du thème Votre commande

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

• Thème
    Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM 10 jours après l'envoi.

La portabilité de mon numéro et la résiliation chez l'ancien opérateur sont effectives depuis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Numéro de souscription...
    Filo
    Filo

Filo

92 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Idrissa
    Idrissa

Idrissa

1513 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (gratuitement). - Vous la recevrez sous...
  • Thème
    Votre commande

Je vous remercie pour votre réponse

Je attend ma commande merci
    Ardit
    Ardit

Ardit

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Caroline
    Caroline

Caroline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Ardit, Si je comprends bien, vous souhaitez effectuer le suivi de votre commande, est-ce bien cela ? Caroline
  • Thème
    Votre commande

changement forfait quand mon nouveau telephone sera t'il envoyer ?

Bonjour , j'ai fait un changement de forfait avec telephone , mon nouveau forfait commence le mois prochain quand mon nouveau telephone va t'il etre envoyer ?
    zabou2b
    zabou2b

zabou2b

12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Morgane
    Morgane

Morgane

1330 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure. Lorsque vous effectuez un renouvellement de mobile avec un changement de forfait, la commande apparaît sur votre Espace...
  • Thème
    Votre commande

Mal compréhension de ma question

Je dis bien ceci: j’ai passé la commande d’une nouvelle puce le 12/06 depuis JE N’AI RIEN REÇU, de plus JE N’AI PAS DE RÉSEAU Par contre LA PORTABILITÉ DE MON NUMÉRO A ÉTÉ...
    Melissa
    Melissa

Melissa

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

Céline

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Melissa, Vous avez effectué une souscription avec la portabilité de votre numéro d'appel et vous n'avez pas reçu la carte SIM, est-ce bien cela ? Céline.
  • Thème
    Votre commande

Carte sim et facture ???

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité qui a pris effet le 21/06/2021, mais j'ai jamais reçu la carte sim qui est toujours en cours d'expédition depuis le 11/06/2021...
    Nicole1954
    Nicole1954

Nicole1954

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Yohan
    Yohan

Yohan

3270 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Nicole1954, Si j'ai bien compris, vous avez effectué une souscription d'un nouveau contrat avec une portabilité qui a eu lieu le 21/06/2021, cependant vous n'avez...

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre commande