Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Retour sur la souscription

J'ai souscrit à un abonnement mobile avec une carte SIM, mais à part l'email de confirmation automatique, je n'ai reçu aucune information sur ma commande. Je ne peux même pas la consulter avec mon numéro de commande. Que faire ?

Anonyme1230987
Anonyme1230987

Anonyme1230987

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anonyme1230987?

Vous souhaitez faire le suivi de livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?

Soufiane

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

Vous devez activer la carte Sim en vous rendant sur ce liens https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim puis saisir le numéro de la carte Sim sur le support, et puis l'activer.