A été sélectionné comme meilleur répondant sur « La Poste Mobile ne respecte pas le contrat? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « La Poste Mobile ne respecte pas le contrat? »
A répondu à « Cession de ligne »
A répondu à « Cession de ligne »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « La Poste Mobile ne respecte pas le contrat? »
A répondu à « La Poste Mobile ne respecte pas le contrat? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite modifier la date de remise à zéro »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite modifier la date de remise à zéro »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite modifier la date de remise à zéro »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite modifier la date de remise à zéro »
A répondu à « Je souhaite modifier la date de remise à zéro »
A répondu à « prix des communications en Afrique du sud? »
A répondu à « Problème réseau mobile? »
A répondu à « Problème réseau mobile? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Depuis le 10 janvier mon téléphone est au service assistance SAV pour réparation ? Depuis aucune nouvelle ! »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Bonjour j'essaie de changer de forfait mais ça fonctionne pas comment faire ? »
A répondu à « Bonjour j'essaie de changer de forfait mais ça fonctionne pas comment faire ? »
A répondu à « Comment bénéficier du Vowifi ? »
A répondu à « Est til possible de changer de forfait »
A répondu à « Coupure de reseaux internet au dela de 2Go utiliser »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Coupure de reseaux internet au dela de 2Go utiliser »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A répondu à « Mauvaise qualité réseau »
A répondu à « Mauvaise qualité réseau »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A répondu à « resilation de mon ancien operateur et nouvelle commande chez vs c est quoi sa? »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client pour faire les démarches »
A répondu à « Coupure de reseaux internet au dela de 2Go utiliser »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Depuis le 10 janvier mon téléphone est au service assistance SAV pour réparation ? Depuis aucune nouvelle ! »
A répondu à « Depuis le 10 janvier mon téléphone est au service assistance SAV pour réparation ? Depuis aucune nouvelle ! »