Question en attente de réponse
Donc voilà j'essaie de changer de forfait, j'ai celui a 9.99€/mois avec 30G et je voudrais changer pour celui au même prix mais avec 50G sans smartphone, quand j'appuie sur valider rien ne ce passe ça me renvoie à la page d'accueil et aucun changement ne ce fait
Les réponses
Bonjour Thunderstruck,
Si je comprends bien vous souhaitez avoir le forfait 50G, mais vous n'arrivez pas à faire le changement depuis votre espace client c'est bien cela ?
Moustafa.
J'ai le meme cas. Pourqoui La poste ne repond pas de tout sur cette question sur ce forum ???
Bonjour baumkuchen,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Lassana.
Bonjour Lassana
J'ai répondu à votre mail. Mais votre mail n'est pas valide. Le mail est revenu vers moi. Est ce que vous avez vraiment l'intention d'aider des clients ?????
Bonjour baumkuchen,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre dernier message privé d'hier et nous avons répondu en privé.
Effectivement pour le changement de forfait sans engagement, il faut cliquer sur le bouton "sans mobile" pour valider la demande.
Nous tenons compte de vos remarques afin de faciliter les manipulations sur votre espace client.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sophia.
Sophia a répondu
baumkuchen a répondu
Lassana a répondu
baumkuchen a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
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