Question en attente de réponse
J'ai acheté un CrossCall Trekker-X3 sur BackMarket pour remplacer mon ancien téléphone. Il a fallu que je configure manuellement l'accès à Internet via le site de LaPosteMobile.
Maintenant, je ne peux pas partager internet via le point d'accès mobile alors que j'ai accès à internet sur ce nouveau téléphone et que mon ordinateur reconnaît d'autres points d'accès mobile y compris mon ancien téléphone, avec la même carte sim et le même forfait. J'imagine qu'il y a donc des manipulations à faire sur mon nouveau téléphone CrossCall Trekker-X3 pour permettre le partage internet en point d'accès mobile, je voudrais donc savoir lesquelles car je ne trouve pas de réponses.
Je précise que j'ai essayé via Bluetooth et câble USB ça ne fonctionne pas non plus et sur d'autres ordinateurs que le mien.
Les réponses
Bonjour mathildemargotilde,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à partager de la connexion depuis votre mobile.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Asma,
oui c'est bien cela.
Bonjour mathilde,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
en réponse @ Hassnae : Avez-vous essayé de partager la connexion internet avec un autre mobile et/ou une tablette ?
Bonjour,
oui j'ai essayé avec d'autres ordinateurs, téléphones et ça ne marche pas.*
En vous remerciant
Bien à vous
À part le partage de connexion, vous parvenez à utiliser internet sur votre mobile sans aucun souci ?
Asmaa
Bonjour Asmaa, oui j'y ai accès normalement sans faire le partage.
Merci de me communiquer un autre numéro pour vous joindre et de m'indiquer vos disponibilités.
Asmaa
Bonjour, je vous remercie, je vais essayer de m'organiser mais je n'ai qu'un numéro. Ne peut-on pas faire autrement ?
Bonjour mathildemargotilde,
Avez-vous la possibilité de se déplacer en bureau de poste SVP ?
Sophia
Sophia a répondu
mathildemargotilde a répondu
Asmaa a répondu
Asmaa a répondu
Soufiane a répondu
Soufiane a répondu
abbaskhan8008 a répondu
Oli12345aaa a répondu