A répondu à « Pourquoi ne suis-je toujours pas remboursé suite à ma demande de rétractation ? »
A répondu à « Pourquoi ne suis-je toujours pas remboursé suite à ma demande de rétractation ? »
A répondu à « Mes contacts ne reçoivent pas mes SMS »
A répondu à « Quand comptez-vous activer le chat RCS? »
A répondu à « Que faire en cas de spoofing? »
A répondu à « Code Rio Incorrect »
A répondu à « je ne peux pas récupérer mon rio car le 3179 ne fonctionne pas avec la poste mobile »
A répondu à « Prélèvement SEPA La poste Telecom ? »
A répondu à « Offre 6 mois »
A répondu à « J'ai atteint les 30€ de hors-forfait (à l'étranger hors Europe). »
A répondu à « depuis 15 jours , toujours pas de possibilite d'essayer mon tel??? »
A répondu à « Appel wifi comment faire pour l'avoir ? »
A répondu à « Appel wifi comment faire pour l'avoir ? »
A répondu à « Offre 6 mois »
A répondu à « Prélèvement SEPA La poste Telecom ? »
A répondu à « Besoin de mon code PUK mais pas accès à mon espace client »
A répondu à « Commande du 7 février »
A répondu à « Pourquoi SMS payant vers 038047 malgré blocage des SMS vers les numéros spéciaux ? »
A répondu à « De nouveau en impayé »
A répondu à « mon tel repare non fonctionnel cause trappe carte sim non restituee »
A répondu à « changer Sim pour la 5G »
A répondu à « changer Sim pour la 5G »
A répondu à « mon tel repare non fonctionnel cause trappe carte sim non restituee »
A répondu à « Carte SIM expediée il y 15 jours et non reçue »
A répondu à « Contact pour souscription ? »
A répondu à « Contact pour souscription ? »
A répondu à « Pub énergies incessantes et problématiques »
A répondu à « L'angleterre fait-elle partie de la partie Europe de mon offre ? (appels sms gratuits vers la France + 15 Go de datas) »
A répondu à « Remboursement prorata de facturation suite à résiliation »
A répondu à « Carte SIM expediée il y 15 jours et non reçue »