A répondu à « Recharge forfait internet à l'étranger »
A répondu à « Je n'ai toujours pas la facture d'Avril sur le site »
A répondu à « Recharge forfait internet à l'étranger »
A répondu à « Récupérer une ligne suspendue »
A répondu à « le fonctionnement des points fidélités en2024 »
A répondu à « profil ne permet pas »
A répondu à « le fonctionnement des points fidélités en2024 »
A répondu à « International Île Maurice ? »
A répondu à « bonjour,j'ai un forfait Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go »
A répondu à « Je dois me rendre en Autriche. Mon forfait est-il adapté pour fonctionner là-bas ? »
A répondu à « International Île Maurice ? »
A répondu à « pourquoi ma facture est 4 x plus élevée sans avertissement ? »
A répondu à « comment resilier si on a plus son telephone ni acces a son compte? »
A répondu à « Je souhaite recevoir un sms plutôt qu'une lettre pour le certicode. C'est possible ? »
A répondu à « Quel recours pour un fichage PREVENTEL dû à une usurpation d'identité ? »
A répondu à « Suspension ligne, option MONDE, option HORS FORFAIT, comment éviter les dépassements à l'étranger? »
A répondu à « Je souhaite recevoir un sms plutôt qu'une lettre pour le certicode. C'est possible ? »
A répondu à « Je souhaite résilier »
A répondu à « comment resilier si on a plus son telephone ni acces a son compte? »
A répondu à « Avantage parrainage »
A répondu à « Réclamation en cours »
A répondu à « Je veux changer de forfait mais la procédure échoué sur le site »
A répondu à « Réclamation en cours »
A répondu à « Je veux changer de forfait mais la procédure échoué sur le site »
A répondu à « Puis-je utiliser mon forfait data en Angleterre ? »
A répondu à « connexion internet ? »
A répondu à « Est-ce que c’est possible d’obtenir des factures en PDF? complèt et détaillée sur les SMS? »
A répondu à « connexion internet ? »
A répondu à « Pourquoi ne suis-je toujours pas remboursé suite à ma demande de rétractation ? »
A répondu à « Pourquoi ne suis-je toujours pas remboursé suite à ma demande de rétractation ? »