Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Est-ce que c’est possible d’obtenir des factures en PDF? complèt et détaillée sur les SMS?

Bonjour , 
je serai intéressé de passer sur la “ poste-mobile “
Ma Femme qui est déjà à la poste-mobile “ m’indique que quand elle télécharge ces factures sur son espace “ La poste-mobile " ces factures en PDF ne sont pas complètes et détaillée .. sur sa facture ( il manque beaucoup de SMS avec le N°tel ) ..
Ma question 
Est-ce que c’est possible d’obtenir des factures en PDF ( complètes et détaillée sur les SMS et N° de tel ? )
Merci à vous 
Cordialement

laposte1971
laposte1971

laposte1971

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour laposte1971,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez obtenir des factures complètes et détaillées sur votre espace client. C'est bien cela ?

Sophia

taraszabrodskyi
taraszabrodskyi

taraszabrodskyi

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. C'est une fonctionnalité très pratique et je suis heureux de pouvoir l'utiliser. Avant, je ne comprenais pas pourquoi ils compliquaient autant le processus, faisaient un travail supplémentaire avec la conversion de fichiers, etc. Mais quand on m'a montré ce service https://pdfguru.com/fr/pdf-to-excel j'ai réalisé que ce n'était pas difficile du tout et très rapide. Leur fonctionnalité est toujours pratique et compréhensible pour moi, j'espère que ce service sera également utile à d'autres personnes.

Bonjour taraszabrodskyi,

Pour convertir un fichier PDF en feuille de calcul Excel, suivez ces étapes simples :
Ouvrez Acrobat. Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite.
Convertissez le fichier. ...
Cliquez sur Exporter. ...
Enregistrez votre nouveau fichier Excel.

Moussa

taraszabrodskyi
taraszabrodskyi

taraszabrodskyi

35 / 100
jetons
Niveau
0

Grazie per l'aiuto. Tutto ha funzionato per me

dV7sy75*pfSM8@x
dV7sy75*pfSM8@x

dV7sy75*pfSM8@x

11 / 100
jetons
Niveau
0

Franchement, je suis également préoccupé par cette question