A répondu à « Commande de téléphone »
A répondu à « Abonnement mobile pro pas mis en service? »
A répondu à « 4G ne fonctionne plus après ajout d'une 2e SIM? »
A répondu à « Comment réactiver ma ligne suite au paiement Facture »
A répondu à « Remise à zéro forfait internet »
A répondu à « I am unable to connect online to mobile account? I can connect using same data in the APP. »
A répondu à « Incompréhension factures. Offre promotionnelle non prise en compte ? »
A répondu à « Code secret de la messagerie vocale va perdu ? »
A répondu à « Vol de portable »
A répondu à « Pourquoi ma ligne prépayée a-t-elle été restreinte alors que je suis identifié ? »
A répondu à « Vol de portable »
A répondu à « How can I close my phone line? »
A répondu à « How can I close my phone line? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « IBAN refusé »
A répondu à « IBAN refusé »
A répondu à « +952 crédit insuffisant à l'envoi de certains sms »
A répondu à « Y a t'il une panne réseau au 30270 ? »
A répondu à « Y a t'il une panne réseau au 30270 ? »
A répondu à « bonjour, j'aimerai changer de numéro svp? »
A répondu à « Arnaque commis par la poste mobile »
A répondu à « Arnaque commis »
A répondu à « Réception de SMS et accès internet impossibles depuis l'étranger »
A répondu à « Abonnement mobile pro pas mis en service? »
A répondu à « Comment récupérer mon identifiant et mon mot de passe ? »
A répondu à « Pas de connexion 4g après paramétrage... »
A répondu à « Pas de connexion 4g après paramétrage... »
A répondu à « Pas de connexion 4g après paramétrage... »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « je n ai pas reçu un mail de confirmation de la commande de carte SIM »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « je n ai pas reçu un mail de confirmation de la commande de carte SIM »