Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

bonjour, j'aimerai changer de numéro svp?

j'aimerai changer de nurméro svp?

Vi
Vi

Vi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Vi,

Sachez que :

  • Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
  • Il est facturé 10€.
  • Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
  • Le délai de traitement est de maximum 4h00.
  • L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
  • Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.

sevenpool
sevenpool

sevenpool

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'aimerais aussi changer mon numéro de téléphone.
Cordialement

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour sevenpool,

Je vous informe que le changement de numéro d'appel :

• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€ sur votre prochaine facture
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.

Après vérification, je constate que votre numéro à bien été modifié aujourd'hui.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée.
Caroline.