Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pas accès a mon numéro (SIM pour routeur 5G) pour accéder a l'espace client

Bonjour,

J'ai souscrit a un abonnement avec LaPoste Mobile pour avoir internet via un routeur 5G qui accueille la carte SIM reçue. J'aimerais accéder à mon espace client pour pouvoir gérer mon compte, mais ne pouvant pas connaitre mon numéro de téléphone (il n'est pas indiqué sur les documents reçus), je ne peux pas y accéder.

Pouvez-vous m'aider à accéder à cet espace sans ce numéro ? (je dispose du numéro de contrat, un numéro de souscription, un numéro client, code PUK)

Merci,

Ludovic

__ludovic__
__ludovic__

__ludovic__

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour __ludovic__,

Si je comprends bien, vous n'avez pas votre numéro de téléphone et vous souhaitez accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Hassnae

__ludovic__
__ludovic__

__ludovic__

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Hassnae,

Oui c'est exactement ça.

Ludovic

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

__ludovic__
__ludovic__

__ludovic__

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à trouver votre message privé. (Je suis sur la version mobile du site, c'est peut être pour cela).