Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement avec LaPoste Mobile pour avoir internet via un routeur 5G qui accueille la carte SIM reçue. J'aimerais accéder à mon espace client pour pouvoir gérer mon compte, mais ne pouvant pas connaitre mon numéro de téléphone (il n'est pas indiqué sur les documents reçus), je ne peux pas y accéder.
Pouvez-vous m'aider à accéder à cet espace sans ce numéro ? (je dispose du numéro de contrat, un numéro de souscription, un numéro client, code PUK)
Merci,
Ludovic
Les réponses
Bonjour __ludovic__,
Si je comprends bien, vous n'avez pas votre numéro de téléphone et vous souhaitez accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour Hassnae,
Oui c'est exactement ça.
Ludovic
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Je n'arrive pas à trouver votre message privé. (Je suis sur la version mobile du site, c'est peut être pour cela).
Merci de consulter votre boîte mail SVP.
Hassnae
12345Alexa a répondu
Hasnae a répondu
__ludovic__ a répondu
Hasnae a répondu
__ludovic__ a répondu
Hasnae a répondu
__ludovic__ a posé une nouvelle question