Question en attente de réponse
Je souhaite accedé a ma messagerie vocale. On me demande in code secret que je ne connais pas. J’ai donc tapé sur * pour le connaitre. Lorsque je le rentre apres avoir appeler le 123 on me dit qu’il n’est pas bon. J’ai répété plusieurs fois l’operation en vain. Je aussi essayé de changer le code en tapant sur 3, puis 2 mais cela ne fonctionne pas vu qu’on me repond à chaque fois de rentrer mon code secret ou que je vais recevoir mon code par sms. Je souhaite aussi garder ma messagerie.
Les réponses
Bonjour Keryan,
Vous ne parvenez pas à consulter votre messagerie vocale et à personnaliser votre code secret. C'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
Oui c’est cela. J’ai voulu consulter un message sur ma messagerie vocale. Et s’en est suivi ce que j’ai expliqué plus haut.
Merci
Bonjour Keryan,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Il semble que vous rencontriez des difficultés avec votre messagerie vocale et le code secret. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème : contactez le service clientèle de votre opérateur pour réinitialiser votre code secret. Expliquez-leur la situation et ils pourront vous aider à réinitialiser le code. https://www.the-disneyhub.com
Bonjour jeffrey597doss,
Merci d'avoir répondu à la demande de Keryan, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa