Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai bien activé un code secret depuis la France. Pourtant lorsque je compose ce code secret depuis l'étranger, le message est invariablement le même: ce code secret est incorrect. Après plusieurs essais, un nouveau code secret m'est envoyé par SMS. Mais il est également rejeté comme code secret incorrect. Bref, impossible d'accéder à mes messages.
Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour NathBE,
Merci de répondre à l'autre message envoyé s'il vous plaît.
Asmaa
Bonjour NathBE,
Pour consulter votre messagerie vocale depuis l'étranger, vous devez composer le numéro international : +33 6 12 00 01 23. Si vous essayez simplement de composer 123, cela ne fonctionnera pas hors de France. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans ce guide https://www.touslesforfaits.fr/guides/numero-repondeur-op...
Il est important de noter que pour accéder à votre messagerie vocale depuis l’étranger, l’opérateur local du pays où vous vous situé doit autoriser cette fonctionnalité, et vous devez avoir souscrit à l’option Monde. Sauf erreur de ma part, j’ai vu cette information sur le forum.
Si toutes les conditions sont réunies, mais que vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre messagerie vocale, essayez de réinitialiser votre code secret en demandant un nouveau. Vous devez vous assurez de bien le saisir pour éviter toute erreur.
Et si rien ne fonctionne, je pense seul le support de La Poste Mobile pourra vous assister.
Bonne chance !
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous avons contacté la cliente directement en privé.
Sophia