A répondu à « J'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas de numéro de telephone ? »
A répondu à « Mon compte un »
A répondu à « Toujours en débit réduit malgré remise à zéro ? »
A répondu à « je reçois correctement les SMS mais impossible d'en envoyer »
A répondu à « Conso data disparues »
A répondu à « Je n'ai pas accés a internet sur mon telephone »
A répondu à « Impossible de recharger ma carte prépayée internationale, ni au 2525 ni sur mon espace client, pourquoi ?pourquoi ? »
A répondu à « Ma commande a été annulee, pourquoi ? »
A répondu à « Obtenir le code de parrainage »
A répondu à « When i try to dial a number it shows call barring and i cant access to the internet. »
A répondu à « Comment créer un compte »
A répondu à « je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la réference client. »
A répondu à « Je n'arrive pas à envoyer de MMS »
A répondu à « Quand comptez-vous activer le chat RCS? »
A répondu à « Facturation pourtant j'ai résilié »
A répondu à « Plus d'appels ni connexion internet »
A répondu à « mon tel repare non fonctionnel cause trappe carte sim non restituee »
A répondu à « changer Sim pour la 5G »
A répondu à « 저는 제 SIM 카드를 잃어버렸어요 »
A répondu à « Comment obtenir un code de parrainage »
A répondu à « Trustpilot »
A répondu à « Pub énergies incessantes et problématiques »
A répondu à « L'angleterre fait-elle partie de la partie Europe de mon offre ? (appels sms gratuits vers la France + 15 Go de datas) »
A répondu à « je veux faire apparaitre mon nom quand je téléphone,comment faire? »
A répondu à « comment activer la messagerie visuelle i phone? Merci »
A répondu à « Demande d'assistance suite à une suspicion d'usurpation d'identité 3 »
A répondu à « Demande d'assistance suite à une suspicion d'usurpation d'identité »
A répondu à « Pourquoi ma 4g ne fonctionne pas après remise à 0 »
A répondu à « comment résilier contrat ? »
A répondu à « Bonjour je n ai plius la 4g sur mon iphone 11 alors que je l avais sur mon samsung »