A répondu à « je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte (téléphone volé carte SIM bloquée »
A répondu à « Coût appel 3960 »
A répondu à « je n'ai pas mon code puk et ni mon mot de passe espace client »
A répondu à « augmentaion volum data en espagne »
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A répondu à « Bonjour, mon forfait mobile ne s'est pas renouvellé ce mois-ci. Pouvez-vous m'aider ? »
A répondu à « imposible mon code rio par le 32179 »
A répondu à « Offre de prêt entre particulier »
A répondu à « Êtes-vous à la recherche de financement »
A répondu à « Je n'arrive plus à utiliser la 4G »
A répondu à « Crédit de Noël »
A répondu à « Prêt pour Noël »
A répondu à « À votre attention ! Je viens en témoignage de prêt ? »
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A répondu à « Pourquoi ai-je été facturé en hors forfait pour les données mobiles alors que j'étais bien sur le sol français ? »
A répondu à « Activation ligne après réception de la carte sim »
A répondu à « Je n'ai pas reçu ma carte sim alors que la portabilité est effective, comment faire ? »
A répondu à « N° RIO impossible a recuperer? »
A répondu à « J'ai perdu ma sim et je n'ai pas un compte client crée »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « mon téléphone a été volé mais je l'ai retrouvé. Cependant il est maintenant blacklisté. Comment le deblack lister? »
A répondu à « forfait a 9,99 ? »
A répondu à « mon téléphone a été volé mais je l'ai retrouvé. Cependant il est maintenant blacklisté. Comment le deblack lister? »
A répondu à « Aide financière urgent pour la Noël »
A répondu à « Comment répondre a une réponse sur le forum »
A répondu à « J'ai annulé mon forfait mais je suis toujours facturé »
A répondu à « Accès espace client la poste mobile? »
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A répondu à « Avoir un nouveau mot de passe »
A répondu à « Paiement de la facture »
A répondu à « problème ODR »