Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour la poste mobile avec portabilité
Comment faire pour que la carte sim soit active
Cordialement
Les réponses
Bonjour A. ,
Si je comprends bien, votre portabilité de votre ligne chez la Poste Mobile était prévue hier à 15h, mais quand vous avez mis votre carte SIM dans le mobile, elle n'a pas fonctionné, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour A,
Rassurez-vous, le délai d'activation de la SIM après la portabilité est généralement de 10 jours ouvrables chez La Poste Mobile. Cependant, il peut parfois prendre un peu plus de temps.
Si le délai de 10 jours est dépassé, vous devez vérifier si votre téléphone est compatible avec la SIM et que la SIM elle-même, ce qui est très rare, n'est pas défectueuse. Si tout est en ordre, je vous renvoie à ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui vous expliquera en détail comment activer votre nouvelle SIM. S'il y a urgence, et je pense que c'est le cas, je vous suggère également de contacter le service après-vente. C'est plus rapide et fluide de discuter avec le service client.
Bonne chance
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Arona
CISSE a répondu
Paprika a répondu
Fatima Zahra a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question