Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim n'a pas été envoyé j'en ai récupéré une et ne fonctionne pas plus de ligne

Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé grâce à vous mais depuis toujours en attente donc je me déplace en plus pour récupérer une autre carte sim ok merci mais problème pour l'activer car pas le Rio vu que personne ne m'a contacté de chez vous et maintenant la carte et activé de votre côté depuis le 24 octobre hors moi aucune ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis le 24 octobre je suis en saturation totale merci

Poupette
Poupette

Poupette

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Poupette,

Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit une nouvelle ligne chez La Poste Mobile depuis le 24 octobre, vous n'avez toujours pas reçu votre commande ?

Marwane.

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Poupette,

Bienvenue dans la communauté des utilisateurs de La Poste Mobile. J'ai vu quelques incohérences dans vos propos, alors que selon moi, la situation ne semble pas aussi dramatique. Je m'explique:

• Vous déclarez que votre doit être activé le 24 Octobre tout en affirmant être en attente de la carte SIM et de l'activation. Soit l’abonnement est activé, soit il est en attente — ces deux états ne peuvent coexister.

Pour ce qui est de la coupure de votre ancien abonnement, il y a une chose que je ne comprends pas: Si votre ancien abonnement a été coupé, ce qui est typique en cas de portabilité réussie, vous aurez dû recevoir une confirmation et voir votre nouvelle ligne active immédiatement. L'avez vous reçu cette confirmation?

Dans le cas où votre ancien abonnement est coupé, mais que la ligne La Poste Mobile ne fonctionne toujours pas, cela pourrait indiquer un problème de communication ou d'erreur humaine lors du transfert, mais cela peut aussi signifier que vous n’avez pas transmis le code RIO dans les délais, ce qui a empêché le transfert du numéro....

• Je pense que vous vous attendez à ce que tout se fasse sans démarche proactive de votre part. La portabilité, par exemple, implique certaines actions venant de vous, à savoir: Obtenir et transmettre le RIO de votre ancien opérateur, activer la carte SIM reçue, généralement en suivant les instructions de LPM qui doit se faire manuellement.

Attendre passivement que "tout se fasse tout seul" n'est pas réaliste chez toutes les opérateurs du monde entier.

J'espère que les équipes LPM présents sur la communauté pourra vous prêter main forte..

Excellente journée à vous.

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis le 24 octobre je suis en saturation totale merci https://508.osttopstfreeware.com