Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis le lien Internet https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
il m'est impossible de poursuivre la validation.
Pourtant, je renseigne bien le bon numéro de téléphone ainsi que le bon numéro de carte SIM.
Mais cela renvoie systématiquement le message d'erreur "Numéro d'appel et/ou carte SIM invalides".
Quand je clique une première fois sur le bouton "valider", la page ne renvoie aucune information.
C'est systématiquement au deuxième clic sur ce même bouton "Valider" que le message d'erreur
apparait.
J'ai fait l'opération sur des navigateurs différents. Mais rien n'y fait.
Une idée pour poursuivre ma démarche...."en ligne"? Vais je être obligé de passer par le courrier postal?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Eric
Les réponses
Bonjour Ericrr,
Dans un premier temps, videz les caches de votre navigateur ainsi que les coockies. Puis, assurez vous que vous entrez correctement le numéro de téléphone et le numéro de carte Sim. Le numéro de carte Sim doit être saisi sans espaces ni caractères supplémentaires.
Ca devrait fonctionner. Bonne chance.
Bonjour Ericrr,
Vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte Sim en ligne, c'est bien cela ?
Nous pourrons vérifier ensemble votre dossier, je vous rassure.
Soufiane
Bonjour Ericrr,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane