Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte prépayée ne fonctionne pas.

Je viens d'acheter une carte prépayée pour ma fille à La Poste mais une fois insérée dans le téléphone elle ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer un SMS ou passer un appel. Pourquoi ?

Alexandre32
Alexandre32

Alexandre32

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Alexandre32,

Si je comprends bien, la carte prépayée que vous avez récemment achetée pour votre fille ne marche pas. C'est bien cela ?
Yoro

Alexandre32
Alexandre32

Alexandre32

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout à fait. La personne de la poste a fait l'activation directement sur ordinateur, du coup on a mis directement la carte et à part les traits de réseau en haut à droite rien ne marche
C'est marqué en haut à gauche "aucun accès internet, vous avez peut être consommé l'intégralité de vos données"..

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro

michalama
michalama

michalama

102 / 750
jetons
Niveau
1

Il est possible que la carte prépayée que vous avez achetée nécessite une activation avant de pouvoir être utilisée. Assurez-vous que vous avez suivi toutes les instructions fournies avec la carte. Vérifiez également que la carte est correctement insérée dans le téléphone et que le téléphone est compatible avec le réseau de la carte. Si le problème persiste, contactez le service client de l’opérateur ou de La Poste pour obtenir de l’aide.
https://menuexplorer.co.uk/