Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une carte prépayée pour ma fille à La Poste mais une fois insérée dans le téléphone elle ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer un SMS ou passer un appel. Pourquoi ?
Les réponses
Bonjour Alexandre32,
Si je comprends bien, la carte prépayée que vous avez récemment achetée pour votre fille ne marche pas. C'est bien cela ?
Yoro
Oui tout à fait. La personne de la poste a fait l'activation directement sur ordinateur, du coup on a mis directement la carte et à part les traits de réseau en haut à droite rien ne marche
C'est marqué en haut à gauche "aucun accès internet, vous avez peut être consommé l'intégralité de vos données"..
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro
Il est possible que la carte prépayée que vous avez achetée nécessite une activation avant de pouvoir être utilisée. Assurez-vous que vous avez suivi toutes les instructions fournies avec la carte. Vérifiez également que la carte est correctement insérée dans le téléphone et que le téléphone est compatible avec le réseau de la carte. Si le problème persiste, contactez le service client de l’opérateur ou de La Poste pour obtenir de l’aide.
https://menuexplorer.co.uk/
it can happen sometime prepaid do this issue go back to post office and they will solve see https://menuspricesphl.com/bonchon-menu/
men123 a répondu
michalama a répondu
yoro a répondu
Alexandre32 a répondu
yoro a répondu
Alexandre32 a posé une nouvelle question