Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

mode de paiement paypal

bonjour
j'ai un téléphone avec une carte la poste mobilie prépayée maisje vis à l'etranger en afrique .
je ne possede pas de moyen de paiement en france , pourquoi devons nous passer par des sites types "recharge.fr" pour acheter du crédit avec paypal
pourquoi la poste mobile ne propose pas ce mode de paiement plus simple pour les residents à l'etranger neanmoins titulaire d'une carte la poste mobile prépayée
d'avance merci pour votre réponse

Bretondusud
Bretondusud

Bretondusud

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Bretondusud

Si je comprends bien votre demande, vous avez avez une ligne prépayé chez La Poste Mobile vous souhaitez savoir si nous proposons d'autres moyens de paiements pour effectuer des recharges.

C'est bien cela ?

Marwane.

Bretondusud
Bretondusud

Bretondusud

23 / 100
jetons
Niveau
0

Chére Madame Cher Monsieur
Bonjour
Oui j'ai une ligne prépayée que je souhaite recharger mais comme expliqué dans mon precedent mail , je ne vis pas en france et je souhaite savoir pourquoi la poste mobile ne donne pas la possibilité de recharger grace à paypal
merci

jeffrey597doss
jeffrey597doss

jeffrey597doss

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je comprends votre frustration. La Poste Mobile propose des options de recharge en ligne via carte bancaire depuis votre espace client, mais il semble que les paiements internationaux comme PayPal ne soient pas encore disponibles. Cela pourrait être dû à des contraintes techniques ou réglementaires. https://www.upsers-ups.com

Paprika
Paprika

Paprika

3557 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bretondusud,

A ma connaissance, aucun opérateur ne propose paypal comme solution de paiement.. même les opérateurs locaux de là où vous êtes.

Bonjour Bretondusud,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Le paiement Paypal n'est pas autorisé sur nos sites internet.

Toutes nos excuses.

Asmaa

Bretondusud
Bretondusud

Bretondusud

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à tous pour vos réponses , j'ai trouvé la solution sur le site recharge.fr
le paiement par paypal est proposé , c'est cher mais cela fonctioonne , j'ai pu recharger
bien à vous

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

pourquoi la poste mobile ne propose pas ce mode de paiement plus simple pour les residents à l'etranger neanmoins titulaire d'une carte la poste mobile prépayée https://773.osttopstfreeware.com

4t38.u2v3qTA!bY
4t38.u2v3qTA!bY

4t38.u2v3qTA!bY

127 / 750
jetons
Niveau
1

The https://nursingwriting.org/ has been a lifesaver for me during my nursing program. I was really struggling with my research papers, but they helped me through it with top-notch writing and thorough research. The customer service is also really responsive, which is a big plus. I’ve already recommended them to a few of my classmates, and they’ve had good experiences too. Definitely worth checking out if you're in the same boat!