A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi on arrive plus a avoir le suivi conso sur l’application mobile ? »
A répondu à « J'entre 20 chiffres pour activer ma carte sim et s'affiche cette carte sim est déjà utilisée »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe. »
A répondu à « Modification date de prélèvement »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Modification date de prélèvement »
A répondu à « J'ai perdu mon téléphone (et donc ma carte SIM), et j'ai oublié mon mot de passe. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Modification date de prélèvement »
A répondu à « Modification date de prélèvement »
A répondu à « Message RCS et portabilité »
A répondu à « Comment Résilier ma ligne la poste mobile sans engagement? »
A répondu à « Bonjour, cliente depuis le 09/07/21, je n'ai toujours pas les 30 GO à ma disposition sur mon téléphone, pourquoi? »
A répondu à « Vision foyer »
A répondu à « Dépassement du forfait »
A répondu à « Pourquoi avez vous résilié ma ligne? »
A répondu à « Messagerie vocale visuelle Samsung »
A répondu à « Messagerie vocale visuelle Samsung »
A répondu à « Vision foyer »
A répondu à « Dépassement du forfait »
A répondu à « Pourquoi avez vous résilié ma ligne? »
A répondu à « impossible de se connecter en 4g recharger.sfr.fr »
A répondu à « besoin d'un nouveau code puk ? »
A répondu à « besoin d'un nouveau code puk ? »
A répondu à « Comment résilier son forfait mobile sans engagement depuis l'étranger ? »
A répondu à « Nouveau forfait 50Go : "Il vous reste 0Mo sur votre forfait internet" »
A répondu à « urgent, annulation de portabilité »
A répondu à « le €5 pour 20 jours, 0go prepayee international. Ou est-ce que possible trouver quel est possible utiliser , - »
A répondu à « Comment recevoir les mms avec mon téléphone xiaomi? »
A répondu à « Comment recevoir les mms avec mon téléphone xiaomi? »
A répondu à « Comment recevoir les mms avec mon téléphone xiaomi? »
A répondu à « Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ? »