Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de forfait pour un Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go.
Or depuis son activation le 2 janvier il m'indique qu'il me reste 0Mo d'internet alors que je n'ai rien consommé...
La remise à zéro devant avoir lieu le 3 janvier j'ai patienté une journée mais c'est pareil aujourd'hui.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Les réponses
Bonjour Baz,
Un changement de forfait devait être effectuer le 02/01 mais celui-ci ne s'est pas mis en place. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour,
En fait, le forfait est bien affiché comme en place mais l'info conso internet indiquait que tout l'internet était vide...
Après 1h au téléphone avec les différents services client + quelques heures d'attentes il semble que mon compte internet a été crédité (je peux accéder à internet) mais de ... 40Go... au lieu des 50Go prévus dans le forfait.
Vous est-il possible de vérifier pourquoi il y a un décalage dans la quantité de gigas crédités ?
Merci
Bonsoir Baz,
Afin d'obtenir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Céline a répondu
Baz a répondu
Christelle a répondu
Baz a posé une nouvelle question