Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Nouveau forfait 50Go : "Il vous reste 0Mo sur votre forfait internet"

Bonjour,

J'ai changé de forfait pour un Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go.
Or depuis son activation le 2 janvier il m'indique qu'il me reste 0Mo d'internet alors que je n'ai rien consommé...
La remise à zéro devant avoir lieu le 3 janvier j'ai patienté une journée mais c'est pareil aujourd'hui.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Baz
Baz

Baz

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christelle
Christelle

Christelle

971 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Baz,

Un changement de forfait devait être effectuer le 02/01 mais celui-ci ne s'est pas mis en place. C'est bien cela ?

Christelle

Baz
Baz

Baz

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
En fait, le forfait est bien affiché comme en place mais l'info conso internet indiquait que tout l'internet était vide...
Après 1h au téléphone avec les différents services client + quelques heures d'attentes il semble que mon compte internet a été crédité (je peux accéder à internet) mais de ... 40Go... au lieu des 50Go prévus dans le forfait.
Vous est-il possible de vérifier pourquoi il y a un décalage dans la quantité de gigas crédités ?
Merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Baz,

Afin d'obtenir vos informations personnelles, je reviens vers vous en message privé.

Céline