Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que je vous ai demandé le changement de forfait de 50 Go à 80 Go il y a une semaine, mon téléphone capte très mal tout le temps. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourtant ce changement sera effectué dans un mois.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour K ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à capter le réseau, et cela est depuis votre passage vers le nouveau forfait 80 Go, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui et non.
Le mauvais fonctionnement a commencé depuis ma demande. Le passage sera fait en Novembre.
Bonjour K ,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour K,
Le fait que la réception soit mauvaise et que vous ayez demandé un changement de forfait ne sont probablement pas liés. Il s'agit sûrement d'une coïncidence. Le problème pourrait venir de votre téléphone ou d'un souci temporaire avec le réseau LPM.
Bonjour Paprika,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous avons échangé avec le client directement en privé.
Sophia
Depuis que je vous ai demandé le changement de forfait de 50 Go à 80 Go il y a une semaine, mon téléphone capte très mal tout le temps. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourtant ce changement sera effectué dans un mois.
https://www.designsforcricut.com/blog/christmas-designs-f...
https://www.designsforcricut.com/blog/explore-3d-flower-c...
https://www.designsforcricut.com/blog/the-ultimate-guide-...
https://www.designsforcricut.com/blog/monogram-designs-fo...
https://www.designsforcricut.com/blog/dive-into-creativit...
darrendemers12 a répondu
Sophia a répondu
Paprika a répondu
Sophia a répondu
K a répondu
Fatima Zahra a répondu
K a posé une nouvelle question