A répondu à « comment renouveler ma carte sim perdue sans me connecter ? »
A répondu à « comment renouveler ma carte sim perdue sans me connecter ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi reçois-je des SMS me demandant de m'identifier alors que je le suis déjà? »
A répondu à « Pourquoi reçois-je des SMS me demandant de m'identifier alors que je le suis déjà? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Durée de mes appels ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Problème accès compte »
A répondu à « Problème accès compte »
A répondu à « Close Mobile and Bank Account from U.S. without SIM »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Durée de mes appels ? »
A répondu à « Durée de mes appels ? »
A répondu à « j'ai donné un rib trop ancien, j ai renvoyé un SEPA avec RIB, est ce en ordre desormais ? »
A répondu à « pour avoir les réponses? »
A répondu à « Le code d'activation de mon contrat de reexpédition de courrier est refusé à la saisie »
A répondu à « Incompréhension ? »
A répondu à « Probleme de connection internet (Data 4G) »
A répondu à « Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. »
A répondu à « Hors forfait et frontière »
A répondu à « Bonjour, Pouvez-vous m'activer les appels wifi ? Cordialement »
A répondu à « Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. »
A répondu à « Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « forfait toujours pas reinitialisé ? »
A répondu à « Forfait non réinitialisé ! »
A répondu à « pourquoi mon forfait n'est-il pas réinitialisé? »
A répondu à « Forfait non réinitialisé ! »
A répondu à « Mon forfait se réinitialise à chaque 5 du mois. Malheureusement, rien n'a été fait.internet est toujours à 0 »