Cette question a été résolue
forfait du 05/08/2021 toujours pas réinitialisé malgré 2 appels au 904 qui renvoie (avec un code) sur un service qui ne répond pas
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique concernant les réinitialisations prévues pour le 05/08.
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Afin que je puisse vérifier si vous êtes impacté par ce dysfonctionnement, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite,
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu dans la journée d'hier. C'est bien cela ?
Emmanuelle
oui c'est bien cela quipe La Poste Mobile
Bonjour,
Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu dans la journée d'hier. C'est bien cela ?
Emmanuelle
Emmanuelle 6 août 2021
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
FB a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
FB a posé une nouvelle question