Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

forfait toujours pas reinitialisé ?

forfait du 05/08/2021 toujours pas réinitialisé malgré 2 appels au 904 qui renvoie (avec un code) sur un service qui ne répond pas

FB
FB

FB

11 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique concernant les réinitialisations prévues pour le 05/08.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Afin que je puisse vérifier si vous êtes impacté par ce dysfonctionnement, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu dans la journée d'hier. C'est bien cela ?

Emmanuelle

FB
FB

FB

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien cela quipe La Poste Mobile
Bonjour,

Si je comprends bien, votre forfait ne s'est pas réinitialisé comme convenu dans la journée d'hier. C'est bien cela ?

Emmanuelle

Emmanuelle 6 août 2021