Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

mon forfait ne se réinitialise pas, comment faire?

bonjour, je me suis entretenu avec vos conseillers par téléphone cet après-midi qui m'ont assuré que mon forfait serait réinitialisé en fin d'après midi. Seulement voila il est 21h passée et j'en ai vraiment besoin. pour info d'ordinaire mon forfait se réinitialise de base le 10 du mois.
Cordialement.

knrvr
knrvr

knrvr

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

knrvr
knrvr

knrvr

21 / 100
jetons
Niveau
0

ah j'ai oublié de dire aussi. j'ai essayé de mettre une recharge de 2Go mais ca ne fonctionne pas non plus...

knrvr
knrvr

knrvr

21 / 100
jetons
Niveau
0

A l'aide s'il vous plaît.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

1986 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour knrvr

Votre forfait internet n'est pas encore réinitialisé, c'est bien cela ?

Soufiane