Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment obtenir le remboursement d'un hors forfait abusif Andorre ?

Sur ma dernière facture j'ai un hors forfait de 30 euros pour un passage en Andorre sans avoir utilisé internet, à priori juste parce que mon téléphone a accroché un relais d'Andorre (consommation 1,23 MO). C'est abusif, et je souhaite un remboursement de ce hors forfait. Merci de m'indiquer comment procéder. Je précise que nous avons 4 lignes à la Poste Mobile, et que sans réponse positive de votre part, la tendance serait à la résiliation des 4 lignes.

PascalB
PascalB

PascalB

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4743 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour PascalB,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Vous souhaitez avoir des explications par rapport au montant de votre facture et contester le hors forfait facturé, c'est bien cela ?

Soufiane

PascalB
PascalB

PascalB

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Soufiane,
Je n'ai pas besoin d'explications, j'ai découvert qu'Andorre ne fait pas partie de la zone Europe, bien que cela ne soit pas mentionné explicitement dans mon contrat (la seule façon de le savoir c'est de parcourir la liste des pays de la zone et de constater qu'Andorre n'en fait pas partie).
Je souhaite contester le Hors Forfait de 30 euros, facturé même sans avoir utilisé Internet, facturé juste parce que le téléphone a accroché un relais des télécoms d'Andorre.
30 euros pour une consommation de 1,23 MO, ça fait cher du MO, c'est vraiment abusif, donc je souhaite obtenir le remboursement de ce hors forfait.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4743 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.

Soufiane

jeffrey597doss
jeffrey597doss

jeffrey597doss

56 / 100
jetons
Niveau
0

I understand your frustration with the out-of-bundle charge. To resolve this, contact La Poste Mobile's customer support, explain the situation, provide your account details, and request a refund. Mention that you have four lines and may consider canceling them if the issue isn't resolved. https://www.tellthebell.com.co

esther598
esther598

esther598

44 / 100
jetons
Niveau
0

Pour contester un hors forfait de 30 euros lié à une connexion involontaire en Andorre, voici les étapes que vous pouvez suivre pour tenter d’obtenir un remboursement auprès de La Poste Mobile :
https://www.securespend.com.co
Contactez le Service Client de La Poste Mobile :
Vous pouvez les joindre par téléphone au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou au 0 970 808 660 depuis un fixe. Expliquez votre situation en insistant sur le caractère involontaire de cette connexion à un relais andorran.
Préparez les informations nécessaires : numéro de ligne concernée, date de l'incident, et montant du hors forfait.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4691 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour esther598,

Merci d'avoir répondu à la demande de PascalB, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa

dge44
dge44

dge44

243 / 750
jetons
Niveau
1

In many games, including Panda Master 777, patience and timing are crucial to maximizing rewards. Players often have the choice to either use a reward immediately or wait for a bigger prize by delaying their actions. This teaches players about the value of delayed gratification, showing them that waiting can lead to better outcomes. Such experiences can be beneficial for building patience and understanding that rewards often come from strategic decisions rather than instant actions https://pandamaster777.pro/ .