Question en attente de réponse
Sur ma dernière facture j'ai un hors forfait de 30 euros pour un passage en Andorre sans avoir utilisé internet, à priori juste parce que mon téléphone a accroché un relais d'Andorre (consommation 1,23 MO). C'est abusif, et je souhaite un remboursement de ce hors forfait. Merci de m'indiquer comment procéder. Je précise que nous avons 4 lignes à la Poste Mobile, et que sans réponse positive de votre part, la tendance serait à la résiliation des 4 lignes.
Les réponses
Bonjour PascalB,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Vous souhaitez avoir des explications par rapport au montant de votre facture et contester le hors forfait facturé, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane,
Je n'ai pas besoin d'explications, j'ai découvert qu'Andorre ne fait pas partie de la zone Europe, bien que cela ne soit pas mentionné explicitement dans mon contrat (la seule façon de le savoir c'est de parcourir la liste des pays de la zone et de constater qu'Andorre n'en fait pas partie).
Je souhaite contester le Hors Forfait de 30 euros, facturé même sans avoir utilisé Internet, facturé juste parce que le téléphone a accroché un relais des télécoms d'Andorre.
30 euros pour une consommation de 1,23 MO, ça fait cher du MO, c'est vraiment abusif, donc je souhaite obtenir le remboursement de ce hors forfait.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane