Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment me faire rembourser suite à problème d'activation option Suisse ?

Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une fois la frontière passée, j'ai reçu un SMS qui disait que mon forfait s'était bloqué après 30 euros de hors forfait.

Le lendemain j'ai appelé le service client et on m'a activé l'option car apparemment je ne l'avais pas bien fait, alors que je l'ai fait 2 fois (en constatant que la première fois n'a pas marché) et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer mais ce n'est pas vrai, c'était le dernier écran et il n'y avait rien d'autre à confirmer (je viens de revérifier).

J'aimerais qu'on me rembourse le hors forfait de la facture d'août, qui n'est en rien du tout de ma faute. Qu'est-ce que je dois faire ?

Ale21
Ale21

Ale21

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

3037 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ale21,

Vous avez bien fait de contacter l'équipe de La Poste Mobile pour votre demande de remboursement. Ensemble, vous pourrez évaluer la faisabilité de celle-ci. Concernant les problèmes d'activation de votre option Suisse, il semble que quelques erreurs ont été commises. Lorsque vous voyagez, il est toujours recommandé d'éteindre votre téléphone et de ne le rallumer qu'une fois arrivé à destination. Au préalable, vous devez souscrire à une offre ou activer une option, et vous assurer que celle-ci a bien été prise en compte.

Bon courage pour la suite, en espérant que vous obtiendrez satisfaction auprès du service client.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika

Merci d'avoir répondu à la demande de Ale21 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra

Bonjour Ale21,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un hors forfait suite à l’utilisation de votre ligne en Suisse alors que vous avez bien activé l'option Suisse. C'est bien cela ?

Sophia

Ale21
Ale21

Ale21

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,

Oui, c'est exactement ça.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia