Question en attente de réponse
Bonjour. Le mois dernier (28 juillet) j'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Une fois la frontière passée, j'ai reçu un SMS qui disait que mon forfait s'était bloqué après 30 euros de hors forfait.
Le lendemain j'ai appelé le service client et on m'a activé l'option car apparemment je ne l'avais pas bien fait, alors que je l'ai fait 2 fois (en constatant que la première fois n'a pas marché) et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer mais ce n'est pas vrai, c'était le dernier écran et il n'y avait rien d'autre à confirmer (je viens de revérifier).
J'aimerais qu'on me rembourse le hors forfait de la facture d'août, qui n'est en rien du tout de ma faute. Qu'est-ce que je dois faire ?
Les réponses
Bonjour Ale21,
Vous avez bien fait de contacter l'équipe de La Poste Mobile pour votre demande de remboursement. Ensemble, vous pourrez évaluer la faisabilité de celle-ci. Concernant les problèmes d'activation de votre option Suisse, il semble que quelques erreurs ont été commises. Lorsque vous voyagez, il est toujours recommandé d'éteindre votre téléphone et de ne le rallumer qu'une fois arrivé à destination. Au préalable, vous devez souscrire à une offre ou activer une option, et vous assurer que celle-ci a bien été prise en compte.
Bon courage pour la suite, en espérant que vous obtiendrez satisfaction auprès du service client.
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Ale21 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Bonjour Ale21,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un hors forfait suite à l’utilisation de votre ligne en Suisse alors que vous avez bien activé l'option Suisse. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Sophia,
Oui, c'est exactement ça.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour, je suis allé en Turquie récemment. J’ai juste allumé mon téléphone et à la seconde même j’ai reçu un message comme quoi j’ai atteint 30 euros de hors forfait. Pourtant je n’ai ni utilisé internet ni émis ou reçu d’appels. Merci de régler ça au plus vite, en attendant une réponse.
Bonjour Firat13,
Si je comprends bien, vous avez une contestation par rapport à un hors forfait depuis la Turquie, c'est bien cela ?
Hassnae
Bonjour, oui c’est bien cela. Je tiens à préciser que je n’ai même pas utilser internet.
Bonjour Firat13,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Sophia
et les 2 fois s'est affiché un gros carré vert qui disait "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer mais ce n'est pas vrai, c'était le dernier écran et https://drhsolaracademy.com