Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai activé l’option Suisse/Andorre le 2 septembre. Arrivée en Suisse le trois septembre, mon forfait c’est immédiatement bloqué a la frontière avec 30 euros de hors forfait. Pourquoi l’option n’est-elle pas active ?
Actuellement sans GPS ni telephone dans un pays etranger, je vous remercie de regulariser la situation au plus vite.
Les réponses
Bonjour Liv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez activé l'option Suisse/Andorre mais votre forfait est bloqué. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Liv, c'était indiqué sur l'offre que cela prenait effet instantanément ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Moussa
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui. J'ai ajouté l'option "suisse/Andorre" avant de passer la frontière et le message "option disponible dès aujourd'hui" s'est affichée. Après, une fois la frontière passée, je reçois un SMS qui dit que mon forfait s'est bloqué après 30 euros de hors forfait. Pourriez-vous régler le problème svp ? J'en ai besoin au plus vite pour mon séjour ici.
Bonjour Ale21,
Si je comprends bien votre demande, vous avez souscrit l'option Suisse/Andorre mais vous constatez un hors forfait de 30 EUR suite à votre passage dans une zone frontalière ?
C'est bien cela ?
Marwane.
Bonjour,
Oui, c'est bien cela. Aujourd'hui j'ai appelé le service client et on m'a activé l'option car apparemment je ne l'avais pas bien fait, alors que je l'ai fait 2 fois (en constatant que la première fois n'a pas marché) et j'ai une capture d'écran avec un gros carré vert qui dit "les modifications d'options ont bien été prises en compte". Selon la dame du service client je devais encore confirmer mais ce n'est pas vrai, c'était le dernier écran et il n'y a rien d'autre à confirmer, je viens de vérifier à nouveau.
J'aimerais qu'on me rembourse le hors forfait, qui n'est en rien du tout ma responsabilité.
Bonjour Ale21,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa