Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi toujours pas d'acces a mon tel apres avoir paye 2 fois 30 euros de hors forfait en Suisse?

je suis en Suisse depuis samedi dernier.Dimanche j'ai payé 30 euros de hors forfait puis immediatement à nouveau 30 euros de hors forfait.Je n'ai toujours pas acces a ma ligne!!pour 5 SMS reçus et un appel en Suisse, cela ne correspond pas aux tarifs annoncés une fois passé la frontiere!!!merci de debloquer ma ligne et me contacter pour explications détaillées!!!

Lola
Lola

Lola

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lola,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez débloqué le montant hors forfait 2 fois mais vous n'avez pas accès à vos services en Suisse. C'est bien cela ?

Sophia

Lola
Lola

Lola

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est cela et j'ai aussi envoyé des mails et essayer d'appeler votre numéro 0970808660 depuis un autre tel pour comprendre mais vos services sont débordés et donc injoinables!! et je ne veux pas encore payer 30 euros de plus sans avoir d'explications sur ces frais très éxagérés et sans avoir la garantie de pouvoir utiliser à nouveau ma ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lola,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Najwa