A répondu à « Mon forfait sur la ligne 06 49 47 23 98 inclut-il les appels depuis Madère ? »
A répondu à « Hors forfait 30 € dépassé à peine arrivé en Suisse ? »
A répondu à « Mon forfait sur la ligne 06 49 47 23 98 inclut-il les appels depuis Madère ? »
A répondu à « Impossible d'activer la carte SIM »
A répondu à « J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas mes identifiants la poste mobile. »
A répondu à « Comment ça se fait que je dispose seulement de 35 Giga alors que je je bénéficie du forfait 50 GB ? »
A répondu à « MMS en Wifi »
A répondu à « Pourquoi je ne capte plus de réseau 4G depuis 2 jours et uniquement depuis ma ville Saint-Nolff 56250? »
A répondu à « Votre ligne est résiliée.Je n'ai pas pu payer la facture car je suis dans un autre pays.comment déverrouiller? »
A répondu à « Création compte impossible »
A répondu à « Pourquoi le forfait Appels illimités demande une recharge de crédits ? »
A répondu à « Coût appel 3960 »
A répondu à « Coût appel 3960 »
A répondu à « Pourquoi 30.97€ ? »
A répondu à « Combien de temps pour l'activation svp ? »
A répondu à « Je souhaite passer d'un forfait avec engagement à un forfait sans engagement »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci? »
A répondu à « Bonjour, comment rattaché une ligne sur mon compte principal. Merci? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible d'accéder à ma facture de clôture »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossible d'accéder à ma facture de clôture »
A répondu à « Impossible d'accéder à ma facture de clôture »
A répondu à « Comment activer la VoWiFi sur un Pixel 6 ? »
A répondu à « Comment avoir accès à la messagerie visuelle vocale sur iPhone 11 Pro (version 16.2) »
A répondu à « Les huissiers me contactent concernant une affaire de la poste mobile, fraude ? »
A répondu à « Impossible de se connecter au réseau »
A répondu à « Comment parler avec une personne pour poser des questions »
A répondu à « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand mon forfait se remet à jour ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quand mon forfait se remet à jour ? »