Question en attente de réponse
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de devoir batailler autant avec vous. J'ai 6 mois d'abonnement gratuit, pourquoi vous me réclamez à chaque facture encore de l'argent ?
6 mois offerts = laissez moi tranquille pendant 6 mois.
Veuillez vérifier mon dossier svp.
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Moma,
Si je comprends bien, vous avez une facture en attente alors que vous devez bénéficier de 6 mois gratuits.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moma,
Une réponse vous a été déjà envoyée en privé.
Asmaa
Bonjour Moma, je suis exactement dans le même cas que vous et nous sommes nombreux à subir le non respect des engagements de Laposte Mobile qui nous à tout bonnement supprimé un mois de gratuité sur la facture de janvier 2024....
Vous avez réussi à avoir gain de cause ?
Bonjour up22,
Oui je sais malheureusement on est nombreux dans cette situation et aucune solution n'a pû être trouvé.
On m'informe qu'il s'agit d'une double réduction ayant reçu le mois précédent et donc là c'est un rattrapage. Motif complètement aberrant, une double réduction de gratuit ça n'existe pas.
Je n'ai pas obtenu gain de cause. J'ai contesté le prélèvement à ma banque et il m'ont bloqué ma ligne. J'ai déclaré ces pratiques frauduleuses à DGCCRF via le site signal.conso.gouv.fr, je vous invite à faire de même.
Cordialement
Bonjour Moma,
Merci pour votre réponse et pour vos conseils, je vais faire un signalement sur Signal Conso également....
Votre banque vous a-t-elle remboursée le prélèvement suite à la contestation ?
Quelle galère ce forfait La Poste Mobile, depuis le début ils n'ont pas envie de nous offrir les 6 mois gratuits....
Vous pouvez aussi envoyer un mail à l'étude d'huissier de justice SAS ACTANORD à LILLE (59000).auprès de laquelle a été déposée le règlement du jeu concours que Laposte Mobile ne respecte pas
Bonjour Up22,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour Moussa;
J'ai bien eu votre mail privé mais pas votre réponse ?
Bonjour Up22,
Merci de vérifier sur votre messagerie SVP.
Soufiane
Bonjour,
J'attends toujours une solution à mon problème de facturation svp ?
Bonjour Up22,
Je constate que vous avez déjà eu une réponse en privé.
Je viens de vérifier à nouveau votre dossier.
Vous avez bien eu vos 6 mois gratuits sur vos factures suivantes : septembre, octobre, novembre, décembre 2023, janvier et février 2024.
Toutes ses factures sont de 0€. Je vous invite à les consulter depuis votre espace client.
Moussa
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai vérifié à nouveau sur mes factures, celle de septembre ne correspond pas à 1 mois offert mais au prorata de facturation entre la date de portabilité et la date de renouvellement du forfait, ce n'est donc pas 1 mois gratuit....
La gratuité des 6 mois aurait du aller jusqu'à la facture de début mars et couvrir le mois de février 2024 ?
Bonjour Up22 ,
Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait.
Fatima Zahra
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?
Simba a répondu
Fatima Zahra a répondu
Simba a répondu
un anonyme a répondu
Simba a répondu
Soufiane a répondu
Simba a répondu
un anonyme a répondu
Simba a répondu
Simba a répondu
Moma a répondu
Simba a répondu
Asmaa a répondu
Moma a répondu
un anonyme a répondu
Moma a posé une nouvelle question