Question en attente de réponse
bonjour j'avais une facture impayé j'ai payé samedi . ce matin je recois un message votre ligne est de nouveau active mes rien j'ai pourtant redémarré mon portable . et impossible d'accédé a l'espace client que faire merci
Les réponses
Bonjour wanted62,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser vos services malgré le paiement. C'est bien cela ?
Asmaa
Oui voila je n'arrive pas a utilisé mes service
Bonjour wanted62,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
bonjour toujours le meme probleme pas de service et la facture est payé
Bonjour wanted62,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
bonjour, comment se déroule la remise en service de ses appels téléphonique après règlement d'un impayé?
Bonjour Sophana,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Sophia