Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

demande facture téléphone achat du 20/08/24

bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de cet achat
merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour MIMITLSE

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir la facture d'achat du mobile afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 50 EUR ?

Marwane.

Nor69
Nor69

Nor69

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai un problème de facturation abusive pour une ligne suspendu, laposte continu de m'envoyer des factures pour un service qui ne fonctionne pas depuis 3 mois, et pour une raison que j'ignore laposte ne respecte pas la loi concernant. La résiliation « en 3 clics

Nor69
Nor69

Nor69

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans l'incapacité totale de résilier une ligne qui n'est plus utilisée, et qui n'ai plus en service, alors que j'avais demandé sa résiliation ils y a trois mois, je ne sais pas si SFR cherche a renflouer ses caisses a cause d'une potentielle faillite, mais c'est inadmissible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c est ça

Bonjour MIMITLSE,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Bonjour Nor69,


Si j'ai bien compris votre demande, vous avez une facturation alors que la ligne est suspendue et vous ne parvenez pas à la résilier. C'est bien cela ?

Sophia

Bonjour Nor69,

Sauf erreur de ma part, la résiliation en 3 clics simplifie seulement le long processus de résiliation MAIS ne vous libère pas de vous engagements contractuels. Si vous avez pris une offre avec un engagement de 12 mois, à titre d'exemple, la résiliation en 3 clics ne pourra pas malheureusement faire grand chose pour vous, ce qui pourrait probablement expliquer les factures qui arrivent encore.

Je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller, de préférence par téléphone...