Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je souhaite pouvoir suivre ma conso téléphonique sans attendre l'édition de la facture

Je ne peux pas suivre ma conso avant que la facture ne soit éditer. Je souhaiterais pouvoir le faire.

Hasan
Hasan

Hasan

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4601 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hasan,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à faire le suivi de votre consommation depuis votre espace client.

C'est bien cela ?

Asmaa

Hasan
Hasan

Hasan

35 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à répondre à la question d'Asmaa directement. Oui c'est bien ça. Pas possible de suivre ma conso TELEPHONE (pas Internet) depuis mon espace client.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hasan,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Oli12345aaa
Oli12345aaa

Oli12345aaa

182 / 750
jetons
Niveau
1

The text prompts me to consider alternative viewpoints. https://energywisesystems.com

Hasan
Hasan

Hasan

35 / 100
jetons
Niveau
0

Mais si je peux bien me connecter à Internet. Mais sur mon espace perso je ne trouve pas comment suivre ma consommation de TELEPHONE.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

RDV dans le bloc : Mon suivi conso =>Suivre ma conso

Sinon, pouvez-vous m'en dire plus à prpos de votre blocage ?

Soufiane

Hasan
Hasan

Hasan

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, mais pourquoi ne comprenez-vous pas ma question ? Etes-vous un robot ? Mon problème est que je ne trouve pas comment suivre ma consommation de communications téléphoniques (je vous dis bien TELEPHONIQUES) à partir de mon espace client. Merci.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous avons besoin de savoir plus de détails pour comprendre et cerner au mieux votre demande.

En principe, vous pouvez consulter votre info conso directement depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/accueil?acces=1 , rubrique : Mon suivi conso =>Suivre ma conso
Ou bien en appelant le 954.

En ce qui concerne les appels téléphoniques (historique et facturation), ce sera indiqué prochainement sur votre facture en détail (numéro appelé, date et heure, durée, coût..).

Le bloc "info conso" affiche seulement votre consommation internet et hors forfait, vous ne pouvez donc pas suivre votre consommation pour les appels depuis cette rubrique.

Soufiane

Ricktower
Ricktower

Ricktower

272 / 750
jetons
Niveau
1

Je ne peux pas suivre ma conso avant que la facture ne soit éditer. Je souhaiterais pouvoir le faire. https://928.osttopstfreeware.com

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ricktower,

Vous souhaitez vérifier votre encours de consommation avec plus de détails, c'est bien cela ?

Soufiane