Question en attente de réponse
Je ne peux pas suivre ma conso avant que la facture ne soit éditer. Je souhaiterais pouvoir le faire.
Les réponses
Bonjour Hasan,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à faire le suivi de votre consommation depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Je n'arrive pas à répondre à la question d'Asmaa directement. Oui c'est bien ça. Pas possible de suivre ma conso TELEPHONE (pas Internet) depuis mon espace client.
Bonjour Hasan,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Soufiane
Mais si je peux bien me connecter à Internet. Mais sur mon espace perso je ne trouve pas comment suivre ma consommation de TELEPHONE.
RDV dans le bloc : Mon suivi conso =>Suivre ma conso
Sinon, pouvez-vous m'en dire plus à prpos de votre blocage ?
Soufiane
Bonjour, mais pourquoi ne comprenez-vous pas ma question ? Etes-vous un robot ? Mon problème est que je ne trouve pas comment suivre ma consommation de communications téléphoniques (je vous dis bien TELEPHONIQUES) à partir de mon espace client. Merci.
Nous avons besoin de savoir plus de détails pour comprendre et cerner au mieux votre demande.
En principe, vous pouvez consulter votre info conso directement depuis votre espace client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/accueil?acces=1 , rubrique : Mon suivi conso =>Suivre ma conso
Ou bien en appelant le 954.
En ce qui concerne les appels téléphoniques (historique et facturation), ce sera indiqué prochainement sur votre facture en détail (numéro appelé, date et heure, durée, coût..).
Le bloc "info conso" affiche seulement votre consommation internet et hors forfait, vous ne pouvez donc pas suivre votre consommation pour les appels depuis cette rubrique.
Soufiane
Je ne peux pas suivre ma conso avant que la facture ne soit éditer. Je souhaiterais pouvoir le faire. https://928.osttopstfreeware.com
Bonjour Ricktower,
Vous souhaitez vérifier votre encours de consommation avec plus de détails, c'est bien cela ?
Soufiane