Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Possible indication erronée ? de dépassement de forfait données, sans détail

Bonjour,
L'info conso sur le compte client nous indique une atteinte du montant max de 30€ de hors-forfait en proposant une recharge au niveau de la section "internet". Or le compteur data (au niveau de cette même section) indique 13,76 Go de consommé sur 30 Go. Sachant qu'il n'y a aucun détail d'accessible (à moins d'attendre la facture détaillée), nous ne sommes même pas en mesure de connaître la cause de ces dépassement. "Simplement" payer 30€ n'est pas une solution raisonnable. Sachant que cette ligne concerne un mineur, il m'est indispensable en tant que parent, de connaître ce détail avant d'attendre une facture

mano
mano

mano

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aminata
Aminata

Aminata

201 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mano,

Si je comprends bien, vous souahitez obtenir plus d'informations sur le détail de vos encours de consommation et avoir des explications là dessus.

C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Aminata

mano
mano

mano

11 / 100
jetons
Niveau
0

Après avoir donné certaines informations personnelles, je n'ai plus de nouvelles. J'ai donc signalé ce compte pseudo "Aminata" auprès de LaPosteMobile, car la façon de traiter me paraît suspecte. En attendant, j'ai stupidement confié ces informations ...
Donc la morale, certes basique mais toujours utile, est avant tout de contacter le service clients par téléphone tout simplement, si on y arrive.

Aminata
Aminata

Aminata

201 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis bien une conseillère chez La Poste Mobile.
Vous n'avez pas eu de réponse après votre message privé suite à un dysfonctionnement de notre part.
Après vérification, je constate que vous avez déjà appelé le service client et votre demande a été traitée.

Aminata