Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Tarifs des appels reçues et emis d'un pays étranger

Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de réception d'un appel à l'intérieur de ce pays (j'appelle dans le pays, je reçois un appel du même pays)
2 - Y a-t-il moyen de relever temporairement le plafond du dépassement du hors forfait
Merci à qui pourra me renseigner
Cordialement

Méziane
Méziane

Méziane

70 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Méziane,

Si je comprends bien, vous souhaitez connaître les tarifs des communications depuis le Costa Rica et le Nicaragua. De plus, vous souhaitez savoir, s'il est possible d'augmenter le montant du hors forfait.

C'est bien cela ?

Moussa

Bonjour @Méziane,

Le grille tarifaire de La Poste Mobile ne fournit pas de détails précis sur votre situation. Vous allez vous rendre au Costa Rica et au Nicaragua: vous gardez votre numéro, et vous souhaitez connaitre le coup des appels dans ces pays.

J'ai pu trouver sur le site de La Poste Mobile que le coût d'un appel vers le Costa Rica est de 0,19 €/minute depuis la France (émission mobile). Il n'y a pas de tarif pour les appels reçus http://www.lapostemobile.fr/offres/international

En attendant une réponse de l'équipe La Poste Mobile, vous pouvez essayer d'appeler le 0 970 808 660 pour obtenir des précisions.

Méziane
Méziane

Méziane

70 / 100
jetons
Niveau
0

@Moussa
Pour essayer d'être plus précis: je souhaiterai connaître le tarif d'un appel de ma part du Costa Rica vers un numéro au Costa Rica ainsi que le tarif pour la réception d'appel d'un numéro Costa Rica in vers mon numéro lorsque je serai sur place. Idem l'orque je serais au Nicaragua.
Pour la deuxième question oui c'est bien cela. Normalement je ne devrais pas être confronté á cette situation mais où cas où j'aurais à passer beaucoup d'appel je préfèrerais savoir si il est possible de changer ce plafond.

Merci d'avance
Cordialement

@Paprika: merci pour votre réponse

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

C'est la réponse à sa deuxième question qui n'est pas dans le guide tarifaire. Mais la première s'y trouve.

Tous les tarifs sont bien indiqués sur le guide tarifaire et ils varient en fonction du forfait concerné.

Dès que nous aurons le retour de Méziane, nous vérifierons son dossier en privé.

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie Méziane.

Il faudra que je vérifie votre dossier afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Oui mettre une option pour relever le plafond des 30 euros serait une bonne idée, devoir repasser à chaque fois par la CB est fastidieux pour les gros utilisateurs

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3273 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabien,

Si je comprends bien, vous souhaitez que le seuil de dépassement autorisé de 30 euros soit plus élevé, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c’est ça

Bonjour Fabien,

Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.

Ce seuil n'est malheureusement pas modifiable.

Moussa