Question en attente de réponse
Bonjour, je vois sur ma facture la plus récente 1h30 d'appel vers un pays en zone 3 me coûtant plus de 130 euros. Je n'ai jamais émis ce genre d'appel, je n'ai aucune raison d'appeler vers cette zone (aucun contact là-bas).
Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et JAMAIS je n'ai émis d'appel de ce type et JAMAIS je n'ai dû payer autant comme vous pouvez le voir sur mon historique.
Je souhaiterais avoir des détails sur cet appel, sa durée et contester cette surfacturation, s'agissant, je le pense, d'un erreur (qui me coûte cher).
Merci d'avance pour votre réponse.
Les réponses
Bonjour Nemed, les appels vers l'étranger s'ils ne font pas partie de votre abonnement, vous sont facturés au tarif local.Les tarifs en fonction des pays et des zones se trouvent sur notre guide tarifaire que vous pouvez télécharger dans la rubrique "conditions et tarifs" en bas de page au http://www.lapostemobile.fr
Si vous souhaitez avoir des détails sur cette communication, il suffit de télécharger votre facture dans la rubrique "mon compte" puis "factures" de votre espace client, toujours au http://www.lapostemobile.fr
Afin de pouvoir vous communiquer en toute sécurité les informations demandées, je vous rejoins en message privé (mail).
A tout de suite !
Daisy