A répondu à « comment annuler collecte pour un tiers »
A répondu à « Peux ton changer le numéro ? »
A répondu à « Problème de carte sim qui m'empêche une connexion internet (sans wifi) et envoyer des mms »
A répondu à « pour quelle raison y a t-il de nouveau un sms hors forfait sur ma facture de décembre ? »
A répondu à « Quel code confidentiel ? »
A répondu à « Accès compte »
A répondu à « prob mp3 en sonnerie »
A répondu à « Problème de carte sim qui m'empêche une connexion internet (sans wifi) et envoyer des mms »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Forfait carte SIM »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Puis je recevoir mon code puk ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Puis je recevoir mon code puk ? »
A répondu à « Puis je recevoir mon code puk ? »
A répondu à « Forfait carte SIM »
A répondu à « Perte téléphone - code confidentiel introuvable. »
A répondu à « Pas de réseau sur xiaomi mi 10 lite 5g alors que j'ai de la 4g »
A répondu à « commande annulé sans raison »
A répondu à « Comment procéder au paiement ma ligne est. Limitée et impossible de payer sur le site »
A répondu à « Problème pour télécharger des applications »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas d'accès internet depuis le changement de forfait. Comment retrouver cet accès sur un Fairphone 2 ? »
A répondu à « Pas d'accès internet depuis le changement de forfait. Comment retrouver cet accès sur un Fairphone 2 ? »
A répondu à « MMS , Suivi Conso et dépassement du forfait »
A répondu à « Carte SIM non activée »
A répondu à « 4G+ sur le TEL mais internet indisponible car je ne suis pas connecté... »
A répondu à « Pourquoi je n’ai aucune réponse ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Le forfait 30 Go à 9.99€ permet-il les com vers les mobiles et les fixes EN ILLIMITE en France ? »
A répondu à « Le forfait 30 Go à 9.99€ permet-il les com vers les mobiles et les fixes EN ILLIMITE en France ? »
A répondu à « Code secret de la messagerie vocale va perdu ? »
A répondu à « Se connecter a son compte perso via internet et l'appli lapostemobile sur son téléphone »
A répondu à « Impossible de recevoir mon Rio par sms »
A répondu à « Impossible d'accéder à internet avec les données mobiles »