Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Pourquoi je n’ai aucune réponse ?

Je vous ai envoyé 2 messages via l’espace client mais aucune réponse de votre part ! J’ai résilié mon contrat le 8 septembre, je vous ai envoyé un courrier et conformément à l’Avis de réception vous l’avez bien reçu. Mais j’ai été facturé 9,99. Depuis je cherche à vous contacter pour me faire rembourser mais vous ne répondez à aucun de mes messages, c’est frustrant et irrespectueux.

Mouniar26
Mouniar26

Mouniar26

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mouniar26,

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos messages.
Votre dossier nécessitant une analyse plus poussée, je vous rejoins en message privé (mail) afin de vous communiquer les informations en toute sécurité !

A tout de suite !

Daisy