Question en attente de réponse
Je vous ai envoyé 2 messages via l’espace client mais aucune réponse de votre part ! J’ai résilié mon contrat le 8 septembre, je vous ai envoyé un courrier et conformément à l’Avis de réception vous l’avez bien reçu. Mais j’ai été facturé 9,99. Depuis je cherche à vous contacter pour me faire rembourser mais vous ne répondez à aucun de mes messages, c’est frustrant et irrespectueux.
Les réponses
Bonjour Mouniar26,
Je suis navrée que vous n'ayez pas encore eu de réponse à vos messages.
Votre dossier nécessitant une analyse plus poussée, je vous rejoins en message privé (mail) afin de vous communiquer les informations en toute sécurité !
A tout de suite !
Daisy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.