Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi je n'obtiens aucune réponse du Service Expertise après ma réclamation pour hors forfait injustifié ?

Après plusieurs réclamations et transmission de ma requête au Service Expertise (je conteste des hors forfaits pour connexions internet à l'étranger injustifiées), je n'ai aucun retour... La Poste Mobile ne répond pas. Je lui conseille vivement de relire l'Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l'information du consommateur sur la consommation au sein de son offre - notamment l'annexe 6 relatif aux connexions de données. Facturer des prestations vides (tout est à zéro) c'est illégal...

Les réponses

Najwa
Najwa

Najwa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Toutes nos excuses.

Vous n'avez pas reçu une réponse à votre demande. C'est bien cela ?

Najwa

CISSE
CISSE

CISSE

301 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Arona

Paprika
Paprika

Paprika

1322 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour,
Effectivement ce n'est absolument pas normal. Avez-vous essayé d'aller directement en bureau de post ? A ce moment là ils ne pourront pas vous ignorer

Najwa
Najwa

Najwa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupa,

Veuillez répondre à notre message privé afin de vous apporter une solution.

Najwa

Najwa
Najwa

Najwa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Dudupa et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa