Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Où en est ma réclamation pour du hors forfait injustifié ?

Après bon nombre d'échanges auprès du Service Client puis du Service Réclamation relatifs à une contestation de hors forfaits injustifiés durant un séjour à l'étranger, ma demande a finalement été transmise plus haut pour examen. À ce jour et après 10 jours, je n'ai aucun retour de personne !
Je rappelle ici que La Poste Mobile ne peut pas juridiquement me comptabiliser des prestations qui ne correspondent à rien (pseudo connexions internet en données mobiles avec un volume/durée à zéro...).
Où en est-on ?

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore eu de retour suite à votre réclamation remonté à notre service expertise, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Dudupat
Dudupat

Dudupat

144 / 750
jetons
Niveau
1

En réponse à l'équipe La Poste Mobile.
C'est agaçant d'avoir à confirmer systématiquement vos interventions qui, in fine, ne servent qu'à gagner du temps et ne pas régler le litige. Donc, oui, votre service "Expertise" (SFR ?) ne m'a fourni aucune réponse. Reprenez mes 2 dernières factures : comment pouvez-vous me facturer des prestations nulles en durée ou en volume ?...

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra