Question en attente de réponse
Après de multiples requêtes déposées ici même et toujours sans réponse, j'ai adressé par voie postale (courrier nº87000726148497) ma demande de révision des hors forfaits qui m'ont été comptabilisés à l'étranger. Le courrier a été réceptionné par La Poste Mobile (Service Client) le 10/2/23. Nous sommes le 20/2/23 et je n'ai aucune réponse quel que soit le canal. C'est minable et indigne d'un Service Client ! Je ne vous salue pas.
Les réponses
Bonjour Patrick,
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore reçu de retour concernant votre réclamation suite une facturation d'un hors forfait à l'étranger, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Si je comprends bien, vous faites semblant de ne pas comprendre...
Bonjour Patrick,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Moussa a répondu
Dudupat a répondu
Fatima Zahra a répondu
Dudupat a posé une nouvelle question