Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Où en est le traitement de ma demande relative à des hors forfaits comptabilisés a l'étranger ?

Après de multiples requêtes déposées ici même et toujours sans réponse, j'ai adressé par voie postale (courrier nº87000726148497) ma demande de révision des hors forfaits qui m'ont été comptabilisés à l'étranger. Le courrier a été réceptionné par La Poste Mobile (Service Client) le 10/2/23. Nous sommes le 20/2/23 et je n'ai aucune réponse quel que soit le canal. C'est minable et indigne d'un Service Client ! Je ne vous salue pas.

Les réponses

Bonjour Patrick,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore reçu de retour concernant votre réclamation suite une facturation d'un hors forfait à l'étranger, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Bonjour Patrick,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa